[24/06/2018 - IRL] IRennesL en Bretagne

POLL Quelle date vous conviendrait le mieux ?

Total votes: 14
Lundi 18 juin
No votes
0
Mardi 19 juin
7%
1
Mercredi 20 juin
7%
1
Jeudi 21 juin
21%
3
Vendredi 22 juin
7%
1
Samedi 23 juin
21%
3
Dimanche 24 juin
36%
5

  • Génial, super initiative !

    J'espère que vous passerez un très bon moment tous ensemble et que les membres bretons seront nombreux à se rassembler, c'est une jolie occasion !

    @onion8@
  • Partant, vu que c'est autour de l'event de Juntaru le 23, je devrais pouvoir me trouver un itinéraire blablacar, et loger chez des amis Rennais au besoin :)
  • Salut. C'est une chouette idées et ça me fera peut-être enfin sortir de ma grotte ^^
  • Je serai de la partie ^^ Le 21 juin étant le jour de la fête de la musique, on peut organiser un barbec quelques jours avant histoire de faire connaissance ^^
  • Roh lala et oui, on va pouvoir se faire des galettes saucisses, du cidre, du chouchen blblbllblblblbl
  • J'ai une sainte horreur du sarrasin mais j'ai découvert récemment cette ville et j'aimerais vraiment quitter Paris pour Rennes, vraiment gros coup de cœur.

    Bonne irl !
  • Si ce n'est pas déjà fait, parles en aussi sur le groupe facebook ;)
  • juntaru wrote: 30 May 2018, 11:53 Si ce n'est pas déjà fait, parles en aussi sur le groupe facebook ;)
    C'est déjà fait également ^^ Il y a de nombreux "j'aime" mais peu de réponses réelles.

    Après en petit comité c'est bien aussi :D
  • Il y a peu de bretons chez les NG?
    Après faut dire que depuis que je suis inscrit j'ai du joué 2 fois donc si tout les bretons sont comme moi, on est mal barré ^^
  • On est censé être une dizaine dans et autour de Rennes, après il y en a quelques uns sur Vannes et Brest il me semble et sinon il y en a aussi à Nantes (qui est suffisamment proche de Rennes pour qu'ils puissent venir ^^)
  • tony bah pour ma part comme je travaille tout les samedis , c'est pas top. et venir de paris pour un jour c'est pas top.
  • A
    Last edited by No on 21 Nov 2021, 19:30, edited 1 time in total.
  • [*]
    Nouvixur wrote: 02 Jun 2018, 00:18 J'aurais bien fait le déplacement, mais je suis pas dispo le week end ! :/
    Jeudi a encore une chance ;)
  • Pas mal de gens ont l'air chaud pour faire un truc le jour de la fête de la musique et dimanche 24, donnez vos pseudos pour qu'on fasse un groupe discord ^^
  • Ah, et je peux héberger 2 personnes si besoin ^^
  • Bon vraisemblablement on partirait sur le dimanche 24 juin pour pas être noyé par la foule de la fête de la musique.

    Si ceux qui ont répondu au sondage pouvait se manifester sur Discord on a crée un groupe privé pour que ce soit plus pratique :)
  • Salut à tous !

    Ça fait pas mal de temps que j'étais sur le facebook mais pas sur le forum et c'est notamment le sujet de l'IRL qui m'a finalement motivé à m'inscrire ici ! J'me suis dis que ça serait plus simple de suivre l'organisation de l'événement et faire savoir ma présence :x
  • C'est cool du coup on est au moins 6, une petite IRL mais c'est la première ça permettra de pas être trop étouffé pour les timides (dont je fais parti)
  • Pensez à faire de jolies photos aussi ^_^ !

    Cela donnera une belle visibilité aux NG bretons et motivera sans aucun doute à d'autres membres de la région de vous rejoindre pour la suivante. Ca démarre toujours en petit comité et puis votre groupe va évoluer petit à petit grâce à la convivialité et les bons moments passés ensemble !