[23/06/2018 - IRL Juntaru] Viens nous rencontrer (Et jouer un peu !)

  • C’est moi la pièce rapporté de neyrick lol svp
  • Allez, plus on est de fous... :D
  • Alors en toute logique j'ai un super jeu de société qui arrive aujourd'hui. Je devrai pouvoir l'apporter.

    le jeu en question ? Heroquest. Un mélange de jeu de plateau et de jdr papier. J'avais la vielle édition quand j'etais gosse et la j'ai craquer j'en ai trouver un pas trop cher et qui semble complet.
  • Genre... ce heroquest là ?!

    Image

    C'était TROP BIEN dans mes souvenirs !
  • Oh purée Heroquest... ce level de nostalgie ! Bon après s'il y a des amateurs je peux ramener Talisman, mais là il faut prévoir des matelas pour la nuit 8)

    Et merci pour Seb, il est pas grand il prendra pas trop de place :P
  • Bon bon bon ben j'ai mon planning et je fais 9-17h :-(
  • Si il reste de la place, gros +1 :)
  • Quelqu'un voudra se faire un 7 Wonders, si vous l'avez ? :D
  • Chuis partant ! jamais joué, j'en ai beaucoup entendu parler ! :)
  • Je suis dispo aussi finalement ! ^^

    Je viens avec plaisir ! 😁
  • S'il reste une place, c'est avec grand plaisir !
  • Salut, reste il une petite place ? 😊
  • juntaru wrote: 10 May 2018, 18:31
    Image

    Participants :
    AbsolutJon
    Aileron
    Animal
    Axs D. (fb)
    Bjorkio
    Carlos M. (fb)
    Celebrian
    Ckent
    Clara Croft
    Crowii
    Drake
    Duke_fleed_92 (+1)
    etzelcoatl
    Fabden
    Fikl
    Gaara
    Garlink
    Hiro Trevelyan
    Iorek (+1)
    Izan
    Ju
    Junta
    Liam
    Malaketh
    Malkrean
    MattOtaku
    Mousy85 (+1)
    Mr Stitch
    Mr Chipie
    Neyrick
    P_B
    PhilEnRVB
    Reslène
    Rhadamanthys
    Rodizen (+1)
    Sobraz
    Soussou18
    Talank
    Thrallounet
    Togechu
    Tonysensei (+1)
    Toya
    Tsuyou
    Parmi les NGs ayant répondu présent, y aurait-il un trajet depuis Lyon (ou ses environs) de prévu pour monter à Paris @onion35@
    Sinon oui, bla²car, oui, j'surveille, mais ça peut être sympa, un road-trip entre NGs ! @onion5@
  • Malheureusement je dois annuler pour ma part car j'ai un gros anniversaire qui tombe le même jour :/ J'espère que le prochain se fera vite !
  • Les infos osnt parties en MP !
    Si vous ne l'avez pas reçu : dites le moi.

    Notez que j'ai changé le format et que y a des petites infos en plus... Lisez le bien ;) des bisous :)
  • bonjour bonsoir

    Alors je savais pas qu'il y avait un IRL à Paris ce samedi

    et il se trouve que j'arrive de la Haute-Loire parce que j'ai un rendez-vous pour du boulot le samedi matin
    donc si il y a une petite placeounette pour moué ? ^^
    bon c'est un peu à la dernière minute mais voilà je viens d'être mis au courant x)
  • Sigh... désolé d'annuler ma venue à la dernière minute, mais imprévu m'oblige à rester chez moi pour la journée... :(
  • Merci aux organisateurs !
    Je me suis senti à l'aise, j'ai pu discuter, regarder les gens jouer... J'ai même pu jouer à Saint Seiya (je me suis fait laminer mais bon c'était sympa)
    A 21H j'étais un peu fatigué je suis rentré chez moi...
    En tout cas bonne ambiance

    CHIPS !
  • J'y étais, j'y dors (bientôt), j'y ronfle (sous peu), bien joué, bien rigolé, bien papoté (RpDR forever, pokémon aussi ;p), et même que pas (trop) fait de blagues, hihiii!

    Merci, c'était vraiment top! C'est malin.. une fois EST coutume: j'vais devoir me prévoir un budget spécial blablacar NG maintenant! :p