[09/06/2018] IRL Bruxelles !

  • Génial ! J'espère que vous serez nombreux à vous réunir et que vous passerez un très bon moment !

    @onion8@
  • Yeyyyyyy ! Les NG Belges en force ! :D
  • Vous venez ? :D
  • Voila j'ai voté :)
  • Créneau wrote: 03 May 2018, 18:40 Vous venez ? :D
    Juste voir pour la date avec mes exams et j'suis OP ! ;)
  • Cool une petite IRL chez les voisins 😊 si vous acceptez les Lillois je suis carrément partant ! 😁
  • Désolé les gars, mais je n'ai aucune idée de mes dates disponibles, mon planificateur a un poil dans la main... Tout ce que je sais, c'est que je ne travaille pas le 26 mai... Mais faites-vous plaisir surtout et ne m'attendez pas! Si je peux pas venir, ce sera pour une prochaine.
    Plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement!
    @onion9@
  • Kurashuji wrote: 14 May 2018, 12:33 Cool une petite IRL chez les voisins 😊 si vous acceptez les Lillois je suis carrément partant ! 😁
    Of course! Plus de détails quand on aura arrêté la date

    Et sittingbull, j’espère que tu pourras venir, ou juste passer :3
  • Le samedi 09 juin est donc la date élue
    Notez-la dans vos agendas car vous êtes organisés je le sais
  • Arf au final je ne serai pas dispo le 9. Une de mes meilleures amies vient d'accoucher et du coup je serai à Montpellier ce weekend là finalement. Amusez-vous bien ! :)
  • Ce sera pour la prochaine fois !
    Bon il va falloir petit à petit me confirmer votre présence.

    Pas que ce soit une obligation mais ça me permettra d'avoir une liste de gens à tenir au courant, et tout ça
  • C'est bien chouette les IRL o/ amusez vous bien !!
  • Bon et bien, on était cinq, on a joué à l'île interdite, un jeu collaboratif où il est interdit de laisser ses teammates en arrière quand on s'enfuit d'une île qui s'enfonce dans l'océan...

    On a papoté, on a bu, on a vu un violon-trompette, on a entendu quatre fois despacito et on a mangé à la rue des pitas.

    Merci à vous les NG :3
    On remettra ça bientôt !
  • Les photos ! Les photos ! :D
  • Heum... On n'a encore une fois pas fait de photos :$
    Mais on avait pas le temps, les dunes de l'oubli sombraient et allaient entraîner l'héliport dans leur chute si on en le désensablait pas tout de suite !