[27/05/2018 - IRL] Next Gaymer sur Lyon

  • Partant, j'peux ramener du monde, et mettre à la main à la pâte s'il est prévu de préparer à manger pour une hypothétique soirée jeux / bowling - billard - jeux d'arcade ! ;p
    Dixit, Tabou, Time's Up, Pictionnary, Knit Witt, Concept, Pandemic, Cottage Garden, Splendor, Hanabi... you name it! ^.^
  • L'IRL aurait donc surement lieu le dimanche 27 mai dans l'aprèm.
  • L'IRL aurait donc surement lieu le dimanche 27 mai dans l'aprèm. CF FaceBook ou me MP sur le discord
  • Hey, partant si je suis dispo à cette date =)

    Bien tenté par un laser-game et/ou des jeux de table !
  • Hello par ici !

    Je te confirme qu'on est pas mal de NG dans les parages, je dois encore avoir les contacts d'anciens Lyonnais que j'avais réuni par le passé :)

    Je ne suis hélas pas disponible à cette date, mais ce n'est que partie remise !
  • C'est cool, merci de vos réponses, écoute je relancerai l'invitation mi/fin avril un soir sur le Discord, avec la complicité d'un Modo pour que l'événement soit le plus visible. J'irai bien voir également un membre du bureau de chez Cargo. mon frère y est au hand, et je sais qu'au moins 2 NG en font parti.
    sinon pour le nombre de personnes, actuellement, j'ai 11 personnes, dont 6 sûr. Et en 2 jours seulement.
  • Je remets un mot ici pour signaler l'avancement a ceux qui se sont pas sur Facebook.
    Pour résumer actuellement, il y a beaucoup de monde intéressé,
    Les modérateurs NG vont nous créer un événement sur le Facebook pour nous regrouper. Pensez tout de même à valider dans votre calendrier cette date du dimanche 27 mai.
    Durän c'est proposé de m'aider pour la gestion de l'événement et du coup on va picoler ensemble un peu avant vous, et Je cherche toujours 2/3 autres partenaires en plus pour l’organisation de différentes activités.
    Des garçons ont proposé des lieux, mais ils doivent vérifier si c’est disponible le dimanche dans l’aprem. Je les en remercie d'avance.
    Voilà un court résumé.
    *************************
    Le soutient de la modération NG va nous donner plus de visibilité et je l’espère nous permettra d'atteindre le maximum de gens. C'est pour cela que nous feront des photos de la journée et de nos activitées. Bien entendu ceux qui ne souhaitent pas être visible, il suffira de nous le dire où de s'éloigner au moment des photos de groupe.

    Donner de la visibilité au Gaymer est le but de NG, mais également de protéger et respecter toutes les façons de vivre sa vie de Next Gaymer.

    Actuellement, j'ai pu informer plus de 40 personnes, intéressé par des événement sur la région. et merci pour vos MP de soutiens, ça fait plaisir de savoir qu'on se bougent pas pour rien...
  • Bonjour les Next Gaymer Lyonnais et Rhônalpins

    Voici donc l’événement officiel NG concernant l’IRL que nous organisons sur Lyon le dimanche 27 mai dans l’aprem (c’est le jour de la fête des mères). Vous êtes déjà nombreux à être intéressé pour y participer.

    En activités, seront proposées : prendre un verre afin de tous se retrouver, mettre un visage sur un pseudo, retrouver IRL les copains d’IG ou faire connaissance tout simplement. Ensuite on ira se faire un laser game. Une fois bien défoulé, on pourra se poser pour se faire quelques jeux de plateau / Quizz.

    Si il y a des volontaires pour filer un coup de main, nous sommes preneur. Actuellement Durän et Taoro se sont proposés. Nous acceptons tous les mp (comme Dotpeach a pu le faire) pour nous conseiller des endroits sympas même si nous avons déjà plusieurs pistes.

    Il va de soi que pour le moment rien n’est réservé car, suivant le nombre que nous serons, il nous faudra un laser game et une salle adaptée à notre nombre.
    C’est pour cela que nous vous demandons de vous inscrire au plus tôt, afin d’orienter le plus rapidement les recherches.

    Pour ceux qui veulent rester discrets quant à leur compte Facebook, nous le comprenons, un message privé sur le discord ou le forum fera l’affaire pour vous inscrire.

    Sachez que nous avons à cœur d’organiser cet event et que, si tout se passe bien, nous pourrons en organiser plus souvent en formant une communauté régionale dynamique, avec diverses activités et pourquoi pas des rencontre régulière . Nous avons fait le pleins de motivation, et avons des idées en stocks !

    Bien à vous.

    PS: pour vous inscrire, rien de plus simple, les participations sont complètements anonymes donc seul les organisateurs vous verront.




    sinon, envoyez moi un MP sur le forum et je m'arrangerai.
  • Génial !

    @onion8@
  • Je up le topic pour qu'il soit de nouveau visible pour pouvoir finir de compléter le nombre d'inscrits.
  • Si tout se passe bien, je viens à 4 déjà, et peut être d'autres, je tiens au jus dès que possible ! ;)
  • Merci à tous pour cette petite aprem bien sympa :)
    Je retourne à mon devoir de fils !!!
  • Siiiiiitéééééé krrrroooooo biiiiiieeeeeen ! :D

    @onion20@ Un grand merci à Tuc pour ce travail colossal de coordinateur ! Il a dû en avaler... @onion9@
    @onion29@ ...des bytes d'informations, les digérer, trier, et faire circuler à tous les participants...