[10/02/2018 - IRL TOULOUSE] Boire un verre au Meltdown

  • J'essaierai de faire mon possible pour venir.
    Dommage que vous ne restiez que 2 heures. Du coup, je suppose qu'on ne mange pas ensemble, comme vous devez aller rejoindre des amis après?
  • C'est super gentil d'avoir accepté à la dernière minute !
    A samedi ;)
  • J'y serais aussi ! :D
  • J'essaierai d'être là!
  • Aaahhh... Prévenu trop tard... Tans pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois.
  • C'est où exacetement par contre?
    D'après le plan c'est à St-Geoges. C'est dedans la galerie marchande ou au-dessus?
  • C'est cool , car je peux être des vôtres :)

    Si je me rappelle bien @KwaKwack , c'est au-dessus de la galerie marchande (à l'air libre).

    Il y a un petit bâtiment excentré sur la place occitane. Tu fais le tour du bâtiment (selon comment tu arrives sur la place) et tu trouveras l'entrée du Meltdown.

    A tout à l'heure :)
  • Rendez-vous à 17 heures au Meltdown de Toulouse aujourd'hui ;)
    N'hésitez pas à m'envoyer un petit message via Facebook ou par téléphone (0680011577) pour qu'on s'y retrouve plus facilement.
    A tout à l'heure ! 😘

    Ps : Je ne suis pas Toulousain donc je n'ai aucune idée de l'emplacement exacte, à part l'adresse de Google Maps... Mais on devrait arriver à se retrouver ! A toute !
  • Alors le Meltdown est fermé à 17h, l'irl NG est déplacé au Baraka jeux, 1 boulevard de la gare, Toulouse ! A toute (on est déjà 6 !)
  • Merci à tous d'être venus, c'était très sympa de bavarder, de rire et de partager ce moment de convivialité en "chair et en os" !
  • Merci d'être passé faire un coucou. Ce fut un grand plaisir de revoir certaines personnes et de rencontrer des nouvelles, et d'avoir passé ce moment avec vous tous.
  • Merci , c'étais très sympa de se retrouver, de rencontrer de nouvelles personnes , de discuter et de rigoler ensemble. :)

    Cela m'a bien fait plaisir de revoir les anciens NG et de partager de bon moments avec Sikander et tous les autres :)

    J'espère qu'il y aura une prochaine fois :)
    Sikander (Alex) , okami29 (Pascal) , Chronocaster (Arnaud) , Shuren (Fabien) , KwaKwack (Alain) , Rémi , Nornor
  • C'était super sympa de vous rencontrer, un vrai plaisir !

    Image