[17/02/2018 - IRL Paris] IRL Sans Valentin

  • Hey! Ca me donnerait l'impression d'avoir une vie!
    ...
    Ah mais c'est en semaine le 14... @onion16@

    Tant pis.
    @onion2@
    S'il suffisait...
  • Liam j'adore la bannière de ton post et les "précisions" quant au public cible m'ont bien amusées.

    Belle et gentille initiative de ta part.

    Bonne soirée à vous ~
  • :(
  • juntaru wrote: 01 Feb 2018, 10:13:(
    Mdr !
  • Why not :)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • le genre de soirée ou on mange de la glace en se faisant les ongles des pieds vautré devant un film d'amour à critiquer la blondasse d’héroïne et qui se fini en bataille de polochon en slow motion ?
  • En pleine semaine ça ne m'arrange pas trop ... donc je ferais la sans Valentin tout seul chez moi ^^
  • MDR j'adore vos réponses !
    J'aime bien l'idée après comme beaucoup en pleine semaine donc ça dépendra du lieu et de l'heure
    A suivre
  • Intéressé !
  • Plutôt samedi que mercredi on dirait, samedi m'irait aussi et puis comme ça Black Panther le mercredi soir :3

    Donc, qui pour mercredi ou samedi ou les deux ou Black Panther (le film pas le mec) ou les trois ?
  • Hey, moi. Vive les anti-saint valentins :D
    Moi le Mercredi m'irait plus :D
  • Ok pour Black Panther mercredi et Sans Valentin samedi !
  • Je suis partant pour les deux aussi
    Mercredi Ciné (siouplait un Pathé ça serait super cool :D)
    Samedi Sans Valentin
  • sans valentin (c'est pas plus mal parfois)
    besoin de sortir mais bon je ne sais pas trop... suis hyper timide et peu expansif donc je ne sais pas si ma compagnie peut intéresser...
    enfin bon voilà c'est sympa comme proposition
  • Du coup vous feriez ca ou et quand le samedi?
  • Bon ben, finalement, Black Panther a gagné (Je suis faible) donc je vous propose de faire ça samedi soir dans le 11ieme chez moi (Métro Charonne / 18h), chacun amène a mangé/boire (je n'ai pas de four attention).

    Sinon, pour mercredi, pathé c'est guaumont ? Rhadamanthys et moi, on a UGC et je sais pas si sur Paris y aura des séances qui marche ec les deux cartes ?
  • Coucou @liam c'est gentil d'avoir essayer ;) , va pour Ugc alors. Tiens nous au courant pour l'heure. Et OK pour moi samedi. Tu as une console tu veux que je ramène des jeux, manettes ??
  • * regarde le dernier train pour rentrer chez soi *
    * 20 h ou 22 h... *

    ~_~
    S'il suffisait...
  • Samedi ce sera sans moi pas sur Paris du week-end.
    Pour le ciné demain dépendra de l’ugc et de la séance !