[24/02/2018 - IRL Bruxelles] Insérez ici une blague belge

  • J'en suis, bien entendu @onion20@
  • Moi aussi
  • [mode brusseleir on]
    Ca c'est une bonne nouvelle, peï!
    Bien sûr que je vais une fois participer à vot' bazaaaar!
    Y a un peu de brol chez moi, mais on a un clic-clac avec deux places!
    Faut juste éviter de ronfler comme l'incinérateur de Neder-Over-Hembeek!
    [mode brusseleir off]

    Y a plein d'endroits sympas à Bruxelles. Que ce soit pour boire ou manger. Je crois qu'il vaut mieux attendre de voir combien on sera, mais ça ne devrait poser aucun problème.

    Au plaisir de vous voir!
    Plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement!
    @onion9@
  • count me in. J'essayerai de sourire. Promis.
  • Sourire, c'est surfait.
  • Sourire, ça fait grincer les zygomatiques
    Plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement!
    @onion9@
  • Sourire ça donne des rides ! Cher ne serait pas d’accord

    Sinon blague à part, on a envie de venir malheureusement on ne pourra pas le faire cette fois-ci, trop rapproché et pas eu l’occasion de nous organiser pour cela.

    c’est peut-être prématuré par contre, mais déjà discuter d’une prochaine date nous intéresse :)

    Le bar a Etterbeek à côté de la gare est sympa en effet, pour la fois où nous y sommes allés (je crois l’ouverture et événement FFXIV avec goodies) même si tôt (17h) c’était très peu peuplé. Je ne sais pas comment c’est maintenant. Pour se garer c’est l’horreur mais en train tram bus c’est juste à côté. (Application Citymapper si vous avez un smartphone)
    -----------------
    Severus 8)
  • Et bien l'irl s'est bien déroulée, on a fait deux parties de Munchkin notamment, dont une qui a été très, mais très très longue omg.
    On n'est qu'une bande de teigneux qui refusent de voir qqn d'autre gagner :D (enfin sauf Poulpe et Nocturne l'alliance des gentils...)

    Merci à tous, ça a été un plaisir de faire votre connaissance !

    Et comme dit severus on peut déjà envisager la prochaine fois, en espérant qu'il y aura de nouvelles têtes !
  • Munchkin , un tres bon souvenir j'en garde . Vous avez du vous regaler ^^
  • Alliance des gentils, alliance des gentils... mouais... dans le genre mettre les bâtons dans les roues, ou autres tentatives de meurtre (dont une réussie) pour que la victoire tant espérée finisse par passer sous le nez durant quelques tours alors que je savais que j'allais perdre, j'étais plutôt doué...non? <3
    Ca m'a fait plaisir de voir de nouvelles têtes IRL!
    C'était bien amusant. à refaire asap :3