[Sortie ciné][Paris] Cro Man

  • Pourquoi pas yes, je suis partant :)

    Mais il faut que tu cales une date pour que les gens puissent savoir s'ils sont disponibles et te répondre ^_^
  • En effet ^^ Même si je prenais un peu la température avant de proposer des dates ;)

    Bon, je viens de voir que la sortie est repoussée au 7/2 donc je vais attendre un peu ^^
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Disons que là comme ça ce serait du 8 ou 9/2 à partir de 18h
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Partant !
  • Je serai à Toulouse malheureusement pour un moment, profitez bien ^_^ !
  • Pour affiner je dirais séance de 18h30 le 9/2 à l'UGC des Halles.

    On n'est que 2 ? Y a foule ^^
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Rhadamanthys je sais pas si ton silence valait confirmation mais je suis contraint de reporter à mardi 13 car je pars en WE et ai pas mal de choses à faire ce soir (procrastination quand tu nous tiens :D)

    Le cas échéant j'espère que tu auras une autre passionnante activité vers laquelle te retourner et fais-moi signe si t'es toujours partant pour mardi :)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Je trouverai de quoi m'occuper merci 🙂
    J'irai sans doute le voir ce week-end en VO.
  • "Vu" finalement aujourd'hui ce film, je crois mieux comprendre la réserve de Rhadamanthys hier soir... ^^
    Spoiler: [+]
    "Oh mon dieu!" dit l'athée, le thème du foot est très présent dans ce Cro man (pourquoi z'ont pas appelé ce film Kro man d'ailleurs ? :P), ce qui n'était absolument pas prévisible en voyant la BA, sans quoi j'aurais esquivé d'office ce truc plutôt que de fuir de la salle ! De plus on voudrait nous faire croire que ce sport a évolué depuis son invention à l'âge de pierre... Que nenni ! :D
    Mon dernier bon film avec ce style graphique que j'apprécie pourtant restera Shaun le mouton, ou encore l'avant-dernier Les pirates, bons à rien mauvais en tout :D
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."