[20/01/2018 - IRL Juntaru] Jeux de plateaux et jeux vidéos !
- 38 messages
Ça me dit bien de venir, j’adore les jeux de plateau, les chiens et les chats. ^^
Membre de l'association Retro-gaming Connexion, organisatrice de la convention Retro Gaming Play. Nous avons un forum !
Fan de jeux vidéo depuis mon enfance ainsi que d'astronomie. J'ai une chaîne Twitch pour info !
Nippophone débutant (どうぞよろしくお願いします。).
Fan de jeux vidéo depuis mon enfance ainsi que d'astronomie. J'ai une chaîne Twitch pour info !
Nippophone débutant (どうぞよろしくお願いします。).
- 4379 messages
Et hop on va cloturer là !
Les retardataires seront sur "liste d'attente" si il y a des désistement, désolé mais on arrive à presque 30 personnes (!!) et le but c'est aussi de pas non plus trop se marcher sur les pieds !
Donc pour les inscrits, si jamais il y a un changement vous concernant, merci de me prévenir dès que possible que je puisse agir en conséquence... et je vous ferais parvenir à tous un petit MP sur le forum avec tout les détails, aux alentours du 15 janvier
A très vite !
Les retardataires seront sur "liste d'attente" si il y a des désistement, désolé mais on arrive à presque 30 personnes (!!) et le but c'est aussi de pas non plus trop se marcher sur les pieds !
Donc pour les inscrits, si jamais il y a un changement vous concernant, merci de me prévenir dès que possible que je puisse agir en conséquence... et je vous ferais parvenir à tous un petit MP sur le forum avec tout les détails, aux alentours du 15 janvier

A très vite !
- 366 messages
Je serais bien venu, mais je finis à 23H30. Du coup même en demandant à partir plutôt, c'est un peu compliqué