[30/06/2018 - IRL NG] Marche des fiertés 2018 à Paris

  • J'ai trouvé ça pour les lacets, mais ça me parait hors de prix... Tu ferais mieux de prendre un feutre jaune et de repasser sur des lacets blancs XD Faut voir si les magasins de chaussure n'en vendent pas tout simplement. Côté pin's, j'en ai aucune idée T_T


    D'ailleurs, cette année je ne serai pas déguisé en OSSELAIT ! Je prête donc très volontiers mon crâne, mon os, maquillage blanc et quelques pokeballs (il me reste de la fourrure aussi... Mais la foule a un peu mis en lambeau le bas que je portais l'année dernière 😅😂) pour un ou une NG qui voudrait se joindre à nous pour la marche. Dites moi si l'un(e) de vous est intéressé(e), je pourrais vous confier cela au moment du brunch !

  • Je ne vois pas le lien pour les lacets mais c'est pas grave si je trouve pas c'est un détail pas important.
    Par contre si tu peux ramener des pokeballs je veux bien. J'en ai commandé une qui n'est pas encore livrée !
    Merci

    Oui je me rappelle que vous aviez annoncé un duo cosplay : )
    Hâte de vous voir !

    D'autres se cosplay aussi ?
  • Oui il y a un paquet de monde ^_^ !

    Y aura Sora, Peach, Sakura, Mario, etc... :p Ca va être bien sympa ^_^ !

    Je regarderai ce que j'ai en Pokéball au moment du brunch mais ca devrait le faire ! Ca va être super cool, je suis impatient
  • Top ! C'est la première fois que je vais faire ça et en plus à la gay pride 😅
    Content de savoir qu'on sera plusieurs : )

    Merci pour les pokeballs 😄
  • LA MARCHE DES FIERTÉS EST POUR DEMAIN !

    Next Gaymer organise un événement en deux parties, vous êtes libre de nous rejoindre à l'heure que vous souhaitez !

    ---

    ▌BRUNCH à partir de 10 heures (Métro 2 : Victor Hugo)
    Laissez un commentaire sur la publication suivante pour recevoir l'adresse en message privé :

    ▌RASSEMBLEMENT à 13 heures
    (Métro 1 et 13 : Champs-Élysées - Clemenceau, DEVANT LA STATUE DE CHARLES DE GAULLE)
    Inscrivez-vous sur l'événement :


    Nous partirons vers 13h45 pour nous rendre au départ de la Marche et nous entamerons le défilé en suivant le char n°49 : Les Ours de Paris

    ---

    Cette année, nous allons réunir une délégation de geeks et gamers LGBT+ digne de ce nom ! Nous serons nombreux à venir déguisé en cosplay, ou habillé avec notre plus beau tshirt ou nos plus chouettes accessoires geeks. PLAYSTATION est sponsor de Next Gaymer pour cette marche, alors nous aurons également des goodies et des ballons pour tout le monde 😍 !

    Nouveaux comme anciens membres, on compte vraiment sur vous pour cette Marche des Fiertés 2018 ! Vive les geeks et gamers LGBT+ ! 🌈❤️
  • Merci beaucoup Alex et à tous les autres qui ont participé à l'organisation, c'était génial comme d'habitude.
    Costumes superbes, ambiance détendue et festive. Vivement l'année prochaine ;)
    Bizzzzzzzzzzz
  • C'était une marche historique pour l'association Next Gaymer : nous n'avions jamais été aussi nombreux et aussi flamboyants !

    Une journée inoubliable, pour laquelle nous ne pouvons que vous remercier du fond du coeur, grâce à votre présence, votre investissement et votre bienveillance les uns envers les autres.

    Un merci tout particulier à ThunderJ qui a immortalisé ce grand moment juste pour nous ❤️

    Les photos sont disponibles ici >>
    http://nextgaymer.com/2018/06/30/irl-ne ... -de-paris/

    Merci à tous, longue vie à Next Gaymer !
  • Bravo pour les photos vous êtes tous magnifiques !
  • Zut j'ai oublié de vous passer les miennes :/ J'ai pas mon appareil sur moi, je peux vous donner ça ce week-end si vous voulez étoffer.
  • On veut les voir aussi, ouiiii ^_^

    Tu as passé un bon moment Hiro ? :)
  • Ouais c'était sympa, merci pour l'organisation !