[03/12/2017 - IRL NG] La Magie De Noël

  • Désolé du retard pour mon point de vue sur le retour de l’événement.

    comme d'hab une bonne ambiance je me suis bien amusé et j'ai retrouver des NG que j'avais pas vu depuis un moment ^^

    la plus grosse surprise c'est de voir Andrew Grey le youtubeur lgbt que j'ai découvert un peu au pif et qui fait des vidéos sympas. Sur le coup j'ai été surprit de le voir a attendre que Teken 7 se lance et je me suis dit " mais je le connait lui O_o " on a discuté un peu ( et il m'a rétamer sur le jeu mais bon je suis nul :P) il est vraiment sympa. Je serai content qu'il revienne et qu'il nous fasse un peu de pub.

    Deuxième surprise c'est le nombre de personnes présente la salle était remplit archi remplit par rapport a la 1 ere fois que j'ai participé a une soirée NG en 2016 c'est surprenant et un peu étouffant mais ça montre aussi que notre communauté s'agrandit et ça c'est vraiment cool.

    merci encore au organisateurs qui on fait un boulot monstre pour la salle, les écrans les bornes d'arcades et les consoles.

    Je suis content d'avoir gagné le 1 er concours et le chèque cadeau qui va avec ( je suis content de voir que ma connaissance geek soit aussi élevé xD)

    Hatte de voir les photos et les vidéos de la soirée.

    Bisous et a une prochaine soirée avec hatte.

    Malkrean
  • Merci à tous pour tous vos compliments, cela fait chaud au coeur !

    Les photographies et la vidéo sont disponibles ici :
    http://nextgaymer.com/2017/12/03/irl-ne ... e-de-noel/

    @onion8@
  • Merci à nos hôtes et aux logisticiens.

    J'ai adoré la borne arcade rétro (Pandora, quelque chose).

    L'idée des cadeaux surprises est toujours bienvenue et nous avons eu de beaux lots.

    Je me demande à quoi ressemble la version director's cut de l'interview de Mandy XD

    J'espère que Michel (?) le petit ne s'est pas ennuyé. Mélisse (?) était très agréable, une autre fille c'est cool ce serait bien qu'elles soient davantage présentes, d'autres étaient là il me semble mais minoritaires.

    Avoir aménagé l'espace tel quel était optimal, tout comme la salle karaoke.

    Si je ne me trompe pas, le partenaire de Sikander (?) était vraiment cool également, et il y avait un garçon timide qui avait toujours les réponses au quizz mais qui n'arrivait pas à contrer les cris de ses compères, triste monde tragique.

    Bref, see you on Overwatch PC, blackwatch cowboys ~

    LL
  • Tu ne te trompes pas, mon partenaire est super cool :D 8)
    Il s'appelle Rémi !

    Je conserve l'interview de Mandy pour lui faire du chantage quand elle sera présidente de la République. Je vais devenir riche @onion9@
  • Lake wrote: 09 Dec 2017, 00:55 Mélisse (?) était très agréable, une autre fille c'est cool ce serait bien qu'elles soient davantage présentes
    Mélis. Je lui dirais qu'elle t'as fait bonne impression :D
    Et je travailleau corps une autre amie pour la faire venir à la suivante (bon elle devait venir à celle là mais a du annuler au dernier moment, mais c'est que parti remise...)