[IRL] Samedi 21 octobre

  • Comme d'habitude, fidèle au poste ! :D Count me in
  • YES !
  • Présent :)

    Si y'a besoin de trucs genre des jeux, des Switch, des Joycons, je peux prendre.
  • Zut... Je travaille et j'ai un mariage après...
    @onion30@ @onion16@ @onion30@
  • Pourquoi pas :D
    Ca fait très longtemps une soirée Geek.
    Par contre petite question : Je finis déjà à 17H, et je viendrais peut être en voiture. Possibilité de se garer dans le coin ? ;)
  • Je serai là

    Youpiyo youpiyay

    @onion29@
  • GargantuazFr wrote: 09 Oct 2017, 21:06 Par contre petite question : Je finis déjà à 17H, et je viendrais peut être en voiture. Possibilité de se garer dans le coin ? ;)
    C'est un quartier résidentiel, donc normalement, oui, au pire devant la maison (si les voisins on pas annexés la place sans demander l'autorisation !) sinon dans les rues à proximités généralement on trouve des places.
    Pour ceux que ca intéresse, y a des stations autolib' pas très loin également (genre 5 minutes à pied).
  • Jpeux etre dispo aussi. Si y a de la place ;)
  • Mais oui y reste plein de places \o/
  • Tu veux que je mette ton event en avant sur le carousel du forum ? :D
  • Pourquoi pas :D
    Il reste bien une dizaine de place a peu près.
  • C'est fait :) !
  • Je serais peut être de la partie, j'ai un nouveau jeu, Massive darkness pour ceux qui connaissent déjà zombicide
  • J'ai un déménagement ce jour là mais je viendrai après. J'arriverai probablement vers 18h parcontre le temps de venir d'Amiens.
  • Hello,

    Ca me tenterait bien mais je devrai repartir en fin d'aprem. Je ne voudrais pas prendre la place d'une personne qui profiterait de l'aprem et soirée chez toi. Donc s'il reste de la place, j suis ok pour l'aprem
  • Pas de soucis Sibaro, surtout qu'apparemment Supain arrivera plus tard donc ça se goupille bien ;)
  • ah une semaine près ca aurait pu m' interesser.
  • juntaru wrote: 11 Oct 2017, 08:55
    C'est un quartier résidentiel, donc normalement, oui, au pire devant la maison (si les voisins on pas annexés la place sans demander l'autorisation !) sinon dans les rues à proximités généralement on trouve des places.
    Pour ceux que ca intéresse, y a des stations autolib' pas très loin également (genre 5 minutes à pied).
    Ok super, je suis de la partie :D
  • je serai bien venu mais bon samedi je bosse de 8h30 a 19h00... je serai trop claquer pour faire une soirée ^^