[20/10/2017 : Magical Pride Disney]

  • Je ne sais pas si certains connaissent, mais je trouve le concept sympa du coup je fait partager o/
  • Je ne suis pas fan de Disney mais merci pour l'information j'ignorais qu'il y avait ça.

    S'ils vont jusqu'au bout des choses, ce serait bien que les productions fassent des romances prince X un prince ou une princesse X une princesse.

    J'ai cru lire qu'on avait permis à un petit garçon de vivre une journée de "princesse".

    Ça avance, bien lentement à mon goût, dommage.
  • Je suis plutôt curieuse mais pour clarifier le concept... C'est une soirée à thématique gay chez Disney ? C'est une première ?
  • Coucou
    Effectivement, c'est une première de cette façon.
    Les "Gay Days" durent 3 jours sur le parc. Mais c'est en mode "normal". Pas de soirée privé (parc fermé).
    Cette soirée là est effectivement la 1er de ce genre. Et croyez-moi que j'y vais :D
    Vu que je bosse à Disney, je suis OBLIGER d'y aller :D
  • Précisons que ce n'est pas vraiment un évènement organisé par Disney: grosso modo, c'est une boîte anglaise qui privatise une partie du parc un soir (les 3 attractions du message), puis organise une soirée privée (au Planet Hollywood du Disney Village je crois). Quelques grosses structures font ça de temps en temps, pour du team building et compagnie.
  • J'y vais aussi, billet et hôtel réservé !!! De la musique, des attractions et des animations ! Ca va être cool ^_^
  • Bon ba on s'y verra surement :D
    J'achète mes places en ce moment même ;)
  • ca a l'air chouette mais c 'est un vendredi :/ dommage
  • Au final j'ai craqué j'ai pris la soirée du 20, puis 2 jours au parc le 21 et 22 avec 1 nuit à l’hôtel Sequoia Lodge ^^"
  • Vous nous raconterez ;)
  • Alors franchement, c'était super. On était 400 dans le parc (C'est très très peu) donc on à bien profiter des attractions ouvertes jusqu'a 23h30
    Ensuite, "boite de nuit" jusqu'a 1H du mat. Et c'était super cool. Pas de relou ^^
    L'année prochaine, je refais le même ;)
  • Grave c'était vraiment cool !! 0 temps d'attente pour faire Némo le rêve *_* ! Certains ont même pu faire l'ascenseur seul tellement le parc était à nous :D ! Puis on a mis l'ambiance un petit peu car personne n'osait danser hihi ^_^ !! L'année prochaine je la refais c'est sûre et mes amis (jaloux) se sont enfin motivé à la faire aussi ! Comme quoi faut oser essayer :)