[23/09/2017 - IRL NG] Vous avez les clefs de la maison !

  • Il l'a fait ! Bah comme tu le sais, je suis toujours pour ! :D
  • Super idée, avec mes vidéos je suis un peu pris donc pas sûr de pouvoir venir mais je ferai en sorte de pouvoir venir à une prochaine IRL car ça commence à faire longtemps.
  • Je serais surement de la partie, à très bientôt !
  • Mp envoyé. o/
  • In ! ^^
  • @onion29@
  • Cela aurait été avec plaisir mais nous serons à Port Réal à cette période. J'espère que comme les Lannister les NG participeront à l'essor de la banque de fer (ou tirelire cochon(ne)).

    Valar Morghulis bande de khaleesies
  • Je me permets de ré-up un peu le sujet ! En effet, durant cette soirée, on aimerait bien faire découvrir les différents jeux qui sont présent sur la Switch de Nintendo ! Si jamais, quelqu'un a une switch, qu'il n'hésite pas à la ramener, et des manettes supplémentaires ;). Il y'aura des sessions libres de Mario Kart 8 Deluxe, des sessions d'Arms, du jeu libre sur 1-2 Switch et des sessions sur Pokken Tournament DX qui sera fraichement sorti le jour d'avant ;).

    J'aurai juste besoin de 3 switch supplémentaire, ayant la mienne qui sera présente lors de l'évènement, et du jeu 1-2 Switch.

    Je compte sur vous les NG ;), à bientôt !
  • S'il reste de la place, je suis de la partie ! (MP envoyé par FB)
  • MaouMomo wrote: 02 Sep 2017, 21:02 Je me permets de ré-up un peu le sujet ! En effet, durant cette soirée, on aimerait bien faire découvrir les différents jeux qui sont présent sur la Switch de Nintendo ! Si jamais, quelqu'un a une switch, qu'il n'hésite pas à la ramener, et des manettes supplémentaires ;). Il y'aura des sessions libres de Mario Kart 8 Deluxe, des sessions d'Arms, du jeu libre sur 1-2 Switch et des sessions sur Pokken Tournament DX qui sera fraichement sorti le jour d'avant ;).

    J'aurai juste besoin de 3 switch supplémentaire, ayant la mienne qui sera présente lors de l'évènement, et du jeu 1-2 Switch.

    Je compte sur vous les NG ;), à bientôt !
    J'essaierais de penser à prendre la mienne !
    Si tout se passe normalement, je devrais avoir Mario kart8, Zelda et Mario+Lapins

    Et dans un autre registre, j'essaierais d'apporter quelques jeux de sociétés parce que y a pas que les écrans dans la vie (et c'est vachement moins lourd à porter qu'une télé, en fait)
  • J'ai envoyé un mp à notre cher admin ;)
  • juntaru wrote: 07 Sep 2017, 13:52
    MaouMomo wrote: 02 Sep 2017, 21:02 Je me permets de ré-up un peu le sujet ! En effet, durant cette soirée, on aimerait bien faire découvrir les différents jeux qui sont présent sur la Switch de Nintendo ! Si jamais, quelqu'un a une switch, qu'il n'hésite pas à la ramener, et des manettes supplémentaires ;). Il y'aura des sessions libres de Mario Kart 8 Deluxe, des sessions d'Arms, du jeu libre sur 1-2 Switch et des sessions sur Pokken Tournament DX qui sera fraichement sorti le jour d'avant ;).

    J'aurai juste besoin de 3 switch supplémentaire, ayant la mienne qui sera présente lors de l'évènement, et du jeu 1-2 Switch.

    Je compte sur vous les NG ;), à bientôt !
    J'essaierais de penser à prendre la mienne !
    Si tout se passe normalement, je devrais avoir Mario kart8, Zelda et Mario+Lapins

    Et dans un autre registre, j'essaierais d'apporter quelques jeux de sociétés parce que y a pas que les écrans dans la vie (et c'est vachement moins lourd à porter qu'une télé, en fait)
    Merci Junta ! Grâce à toi, on pourra être à 5 switch :)
  • J'ai une switch aussi si besoin et comme jeu de société j'ai Zombicide black plague + add on et The others (Jamais joué)
  • Axius67 wrote: 07 Sep 2017, 20:17 J'ai une switch aussi si besoin et comme jeu de société j'ai Zombicide black plague + add on et The others (Jamais joué)
    Qu'as tu comme jeu sur ta switch ? ;)
  • Mario kart / zelda / street fighter /splatoon / has been heroes / mario + lapin
  • J'aurais besoin d'une voiture et d'un chauffeur le jour de l'événement (plutôt en fin de matinée du coup) pour transporter un téléviseur et de plaques carrés de DDR. Il s'agit seulement de faire l'aller-retour jusqu'à Vincennes

    Merci d'avance pour votre aide ^_^ !
  • Bon voilà, suite à une petite idée, je pense qu'il serait judicieux d'organiser un tournoi Mario Kart (j'imprimerais une grille vierge avec plusieurs groupes pour à la fin qu'il ne reste qu'un groupe) et un petit tournoi sur Arms ou Pokken Tournament, à voir pour ça!

    J'aurai juste besoin de quelqu'un qui a tout (ou presque) débloqué sur Mario Kart.

    Merci à vous, et hâte d'être le 23 ;) .
  • Y'a Overcooked (PS4 & Switch) aussi, qui est pas mal du tout, en jeu de coopération. Je viens de l'installer sur ma Switch, je l'apporterai, au cas-où! (j'ai MK8D et PPTetris, aussi, et j'aimerais bien tester Arms et Splatoon 2, s'il y a)

    Et merci Sikander, j'avais un peu zappé de demander une assistance pour bouger tout ça vers l'IRL.

    J'ai en effet tout le matériel nécessaire pour jouer à Dance Dance Revolution (2 plaques à 20 Kg chacune, une télé, une PS2 et accessoires), mais je n'ai pas de moyen de transport utile pour un volume comme ça. (et le métro, ben, euh, non)

    Donc, si une bonne âme était dispo avec un véhicule, ce serait sympa. :-)
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)
  • J'espère bientôt être sur Paris pour vous jouez des mauvais tours mouahaha ! @onion9@ @onion5@
    Même si j'y vais pour une mission de service civique sa serais sympas de enfin pouvoir participer à des rassemblements NG @onion29@