[24/06/2017 - IRL] Gay Pride / Marche des fiertés de Paris

  • Je ne serai pas des vôtres... Un mariage loin de Paris pour ce weekend-là !
  • Décidément Onkei, on va finir par croire que tu ne nous aimes plus 😙 Bon mariage ah ah !

    Moi je galère sur mon déguisement pour cette Gay Pride, mais je persévère !
  • Courage, je veux faire un selfie avec toi ;-)
  • Ah ah avec plaisir :)

    D'autres Next Gaymer vont se déguiser à priori, ce sera bien cool !
    D'ailleurs, je souhaitais apporter mon Canon 7D pour qu'on fasse quelques photos tous ensemble avant la Gay Pride mais je ne pourrais pas l'entreposer, est ce que l'un d'entre vous accepterait de me le garder à la fin de l'IRL ? (C'est lourd et encombrant quand même, donc vous n'êtes pas obligé ! Et surtout n'hésitez pas à faire plein de photos avec même pendant la Gay Pride pour qu'on publie tout ça sur le forum)
  • Haha ! Y'a interet que tu viennes déguiser, je veux pas être le seul à avoir l'air un peu con et fou =p

    Moi le mien est déja pret depuis la GP de Lille ^^ Il a juste besoin d'un coup de repassage ^^ L'année derniere j'avais un kigurimi de Pandan roux j'étais mort de chaud xD

    Et je veux photo avec Sikander Moi !!!
  • La belle ambiance festive se dessine ! Profitez bien !

    @Sik : c'est bientôt les vacances scolaires, tu n'imagines pas à quel mon ça va soulager mon emploi du temps :p
  • Pas possible pour moi d'être là (je m'embêterai à mourir en formation à la place) mais amusez-vous bien les garçons!
  • Sikander wrote: 16 Jun 2017, 11:44 D'ailleurs, je souhaitais apporter mon Canon 7D pour qu'on fasse quelques photos tous ensemble avant la Gay Pride mais je ne pourrais pas l'entreposer, est ce que l'un d'entre vous accepterait de me le garder à la fin de l'IRL ? (C'est lourd et encombrant quand même, donc vous n'êtes pas obligé ! Et surtout n'hésitez pas à faire plein de photos avec même pendant la Gay Pride pour qu'on publie tout ça sur le forum)
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider :$ ? Je serai déguisé de la tête au pied
    Sinon tant pis pour les photos mais je compterai sur vous :)
  • Je viens peut etre aussi
  • +1
    Je serai présent
  • Possible que je me joigne à vous mais dépendra de mon heure de couchage la veille^^

    Sikander pour ma part pas possible de te rendre service pour l'appareil photo après je retourne directement aux solidays
  • Je t'aurais bien aider perso, Sik, mais je pense que je suis la personne à éviter pour ça xD. Et c'est pas sur que je fasse la marche ^^
  • + 1 @onion29@ @onion29@ @onion29@
  • Sikander wrote: 16 Jun 2017, 11:44 D'ailleurs, je souhaitais apporter mon Canon 7D pour qu'on fasse quelques photos tous ensemble avant la Gay Pride mais je ne pourrais pas l'entreposer, est ce que l'un d'entre vous accepterait de me le garder à la fin de l'IRL ? (C'est lourd et encombrant quand même, donc vous n'êtes pas obligé ! Et surtout n'hésitez pas à faire plein de photos avec même pendant la Gay Pride pour qu'on publie tout ça sur le forum)
    Je serai déguisé de la tête au pied (je serai à poil pour ainsi dire). Personne ne pourrait m'aider pour l'appareil photo ? J'adorerais pouvoir le prendre pour faire plein de photos de l'IRL mais si je ne peux le confier à personne, je ne pourrais pas le prendre :(

    Merci beaucoup !
  • Je vais voir avec ma pote qui viens avec moi pour essayer de le garder =)

    Mais je te garantis rien =p


    Edit : Elle a acceptée ^^
  • WOW !
    Mais c'est vraiment super chouette et super gentil de sa part !

    Est ce qu'il y a un petit quelque chose que je pourrais lui acheter pour la remercier ? Une petite patisserie qui lui ferait plaisir ou je ne sais quoi ? Merci beaucoup en tout cas, ça nous permettra de faire de super belles photos de l'IRL Next Gaymer tous ensemble !
    (Et tu peux lui dire qu'elle n'aura pas à le transporter tout le trajet, je le récupérerais lorsqu'on sera à Chatelet pour le déposer dans un appartement).

    Mille merci Kotaro et ton amie <3
  • j aurais mon appareil photo
  • On a pu se perdre en milieu d'après-midi dans le cortège à la fin, derrière le char d'Air France.

    J'espère que vous vous êtes bien amusés, l'ambiance était toujours très sympathique pour cette gay pride.

    A la prochaine ~

    Lake
  • coucou ici :)

    alors j'ai des oreilles et une queue de lapin ainsi qu'un éventail "barcelona"

    que le propriétaire se rassure je les lui rendrais dès que possible :)