[24/06/2017 - IRL] Gay Pride / Marche des fiertés de Paris

  • Cool !! Je serais la :)
  • Comme j'aimerais être sur Paris pour y être avec vous ><
  • +1 to Amelya. Je regrette beaucoup de ne pas habiter plus près de Paris. A Metz il n'y a semble-t-il pas beaucoup de Nextgaymers (du moins que je sache) :(
  • A priori j'y serais, sois avec la cape de la classe zéro ou normal vu la chaleur. ^^'
  • Je passerais bien à 13H pour saluer quelques visages :). J'irai ensuite rejoindre des amis.
  • Je passerais vous faire un petit coucou normalement ! :)
  • je serai surement de la partie. ;) j'aurais surment rien a faire pour une fois ;)
  • Sans moi cette année ! Have fun !
  • Comptez sur moi !
  • La Gay Pride 2017 a un chouette parcours cette année : départ Place de la concorde jusqu'à Chatelet avec la rue Rivoli, puis Chatelet jusqu'à République en remontant le boulevard Sébastopol.

    Image
  • Vous pouvez compter sur ma présence ^^

    Surement en chat noir faisant des free hugs ^^
  • Super Kotaro ^_^ ! Je devrais être déguisé aussi, ça va être fun :p

    Le départ sera donc juste là : https://goo.gl/maps/3EDJ6596nYk
    Quel lieu vous parait le mieux pour se réunir une heure avant le démarrage ? Un spot dans le parc des tuileries ?
  • je rappelle à tout le monde que c'est aussi mon anniversaire hu hu hu trop tard vous n'avez plus aucune excuse pour mes cadeaux mouahahahahahah je suis diabolique... et dans diabolique il y a dia et lique mais surtout beau...(ptdr)
  • Normalement je devrais y aller !
    Et j'aimerais bien vous rencontrer pour une première fois donc techniquement comptez sur moi pour être là !
  • Perso, l'endroit m'importe peu ! Tant qu'on peut s'y rendre tranquillou ^^
  • Je viens de mettre à jour l'événement avec le lieu !
    N'hésitez pas à vous inscrire, plus il y a de monde, plus cool ce sera !

    @onion8@ @onion1@

  • amusez-vous bien :) soyons fiers d'être gaymers !
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • Je participe !
  • Je participe aussi ;)