[20/05/2017 - IRL] La plus grosse soirée Next Gaymer jamais organisée !

  • J'adorerais ! Mais malheureusement, Paris est un peu éloignée... T.T
  • Idem que Aspharian. J'adorerai rencontrer la communauté IRL mais un voyage à Paris quand on est en stage et qu'on habite en Lorraine ce n'est pas raisonnable ;A;
  • Raah... Comme je bosse les samedis, ça sera également pas possible pour moi de participer. Le trajet est un peu long pour ça... Le pire, c'est que ma dernière semaine de vacances m'a été imposée la semaine juste avant. @onion30@
    Ce sera pour une prochaine fois, j'espère. @onion16@
  • Count me in ! :D
  • MP adressé, bonne soirée

    Lake
  • Je valide :)
  • Faut te bouger parce qu'il n'y a plus que quelques places, elles partent toutes à la vitesse de la lumière
    @onion15@ @onion33@
  • A ce rythme là, je pense que dans 3 ou 4 IRL de ce genre, vous pourrez organiser carrément un festival, non? 8)
  • Les intéressés doivent envoyer un message privé à Sikander, je sais qu'il ne reste que peu de places (s'il en reste encore!)
  • Aaaaaah T_T Pas possible non plus de mon côté...
    En tout cas l'idée est vraiment sympa, d'autant que j'ai vu les photos de la précédente soirée qui semble avoir été un succès (et le lieu avait l'air génial!)

    Amusez_vous bien ^^
  • Pour ceux qui repartent en métro, voici les derniers horaires du 20 mai

    Horaires du 20 mai 2017
    MétroLigne 13
    Malakoff-Plateau de Vanves

    Direction: Saint-Denis-Universite
    Dernier métro
    Jusqu'à Saint-Denis-Universite 01h41

    Direction: Asnieres-Gennevilliers Les Courtilles
    Dernier métro
    Jusqu'à Asnieres-Gennevilliers Les Courtilles 00h49

    Direction: Chatillon Montrouge
    Dernier métro
    Jusqu'à Chatillon Montrouge 02h12
  • @onion8@
  • Hello à tous,

    Bon tout d'abord j'ai vraiment hate de tous vous voir <3

    J'ai eu pas mal de petit échos, de personnes aimant bien la musique. Du coup, vu que j'adore ça et que je veux que ça swing, que ça twerk, etc...
    J'ai créé une petite playlist collaborative sur Spotify : https://open.spotify.com/user/119333777 ... Ef6Qp2W8uv

    Le principe est très simple, vous ajoutez les sons que vous aimez particulièrement, vérifiez qu'ils n'y soient pas déjà !

    On mettra cette playlist en aléatoire, pas de limite de chansons, il nous en faut pour toute la soirée !



    NB : Pour ceux qui n'ont pas Spotify, un petit PM avec ce que vous voulez, j'essayerais de les ajouter de mon compte ;)
  • Merci Gaara,
    je commence à ajouter des musiques <3

    La soirée va être trop géniale !
  • L'idée de Spotify est vraiment sympa. On peut rajouter que de la K-pop ou bien de la pop américaine aussi?
  • Je n'utilise pas ça mais en effet si tu peux adjoindre de la Kpop ce serait cool :)
  • Tout ce que vous aimez, après Lake hésites pas à me mp quelques titres car ce n'est pas du tout mon secteur haha
  • Vas y Mousy, fais nous découvrir des musiques exotiques ^_^ !
  • MDR ! C'est pas vraiment exotique, c'est de la pop américaine. J'ai rajouté quelques morceaux tirés de jeux vidéo (Fallout, FF XV,...).