[20/05/2017 - IRL] La plus grosse soirée Next Gaymer jamais organisée !

  • Une bonne ambiance d'apres les photos et vous êtes tous beaux.
    J'allais faire la meme remarque que Creneau sur les chemises à carreaux :p
  • C'était cool, merci ! ^^
  • C'était excellent ! Merci à tous @onion29@
  • Et y avait un tournoi Street :(. Et j'y étais même pas :(.
  • Un grand merci à tous pour votre bonne humeur qui a contribué à cette soirée!!
    C'était un plaisir de pouvoir faire connaissance avec certains d'entre vous que je ne connaissais pas encore!
    Et mention spéciale aussi à toute l'équipe qui a préparé l'IRL, ça vous a pris pas mal de temps et je pense que le succès de la soirée est votre récompense!
  • Vous êtes tous partis en vrille d'après les vidéos de Naeco. Faut vous calmer, les gars mais oh la la, il faut toujours que je vous dise de vous calmer 🙄😒😜. Sinon merci aux NG mod et NG pour cette soirée, rencontre sympa etc.. Ça m'a bien changé les idées so thanks a lot guys !

    PS : Désolé encore une fois, si j'ai semblé " bruyant " ou encore " lourd " 😔
  • Merki pour la soirée ! C'était cool de vous voir, d'embêter ceux qui étaient en pleine VR, et de passer de bons moments sympa avec tout plein de monde que je connaissais ou pas :D
  • Sikander wrote: 21 May 2017, 20:26 Tournoi Street Fighter :
    1. Spinel
    2. Siro
    3. Joga
    Merci pour cette soirée ! Et merci pour les cadeaux, je suis franchement ravi :3

    Image

    Je l'encadre, il prendra sa place au dessus de mon bureau ^_^
    Mais c'est dommage l'artiste n'a pas signé :/
  • Le cadre était super sympas (surtout ces plantes suspendues ♥).
  • Ce sont les plantes que Gaara a installé avec grand soin et énormément d'amour, franchement superbe !
  • Je me demande ce qu'il s'est passé avec Mandy après notre départ.

    Je découvre des traces aujourd'hui sur ses bras @onion15@ elle me dit que ce sont des stigmates de la soirée (?!!)
  • Je n'oserai pas raconter cela sur le forum :3
  • Merci à toute l'équipe qui a organisé cet événement !
    C'était une super bonne soirée ❤️
  • @Sikander: D'accord... Je vois que cela reste un secret d'alcôve
    @onion2@
  • Sikander wrote: 24 May 2017, 16:02 Ce sont les plantes que Gaara a installé avec grand soin et énormément d'amour, franchement superbe !
    Il ne faut pas oublier Lio qui a installé les lumières, la déco... Toute un réflexion dans le positionnement, le choix des couleurs, le pliage, la suspension...
  • Je ne vois aucun Guillaume sur cette photo mais je peux me tromper,
    tu pensais à quel garçon en partant de la gauche ? (que je te dise son pseudo)