Sur Orléans ?

  • Coucou,
     
    Je sais a Orléans c'est pas très animé a certaines périodes mais l'été c'est assez vivant ;)
    Pourtant si tu es étudiant tu devrais avoir de quoi t'occuper avec toutes les soirées qui sont organisés :p
  • [quote="Kwanten"]
    Coucou,
     
    Je sais a Orléans c'est pas très animé a certaines périodes mais l'été c'est assez vivant ;)
    Pourtant si tu es étudiant tu devrais avoir de quoi t'occuper avec toutes les soirées qui sont organisés :p
    [/quote]
    Hélàs non, je ne suis pas étudiant... Je suis passé du côté obscur...-> prof... ouai... 33 ans et prof. C'est comme pour les tarfis SNCF, je suis entre deux âges.
  • 33 ans ca va encore pour être prof, ca doit pas t'empêcher de sortir avec tes étudiant en soirée (sauf s'ils sont au lycée) :p
    En tout cas ca m'ai deja arrivé de retrouvé des profs en soirée ^^
  • Yo à tous !
    Des gens sur Orléans pour une session Irl ? Peu importe le jeu à la limite ^^
  • Lol je crois qu'on est que 2 ><
  • Hey je veux bien être le 3eme ;)
  • Plop les orléanais !

    Je serai "par chez vous" du 19 au 21 juin (épreuves orales du CAPES). Pour ce qui est de mes dispos exactes durant ces 3 jours, ça reste encore à définir, mais globalement, lundi et mardi soirs c'est sûr, quant aux journées bah je tiendrai au courant sur y a des motivés pour un verre en ville / jeu de plateau toussa² :)

    Avec le stress des oraux, la perspective de pouvoir me changer les idées à causer geek / jeux sera salvatrice :D
  • Yo. D'autres Orléanais, depuis le temps ?
  • Vous avez pu faire une IRL à 3 du coup ?
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • Eh ben non... :(