Irl Bordeaux

  • Monsieur fait son difficile :D
  • Je suis de retour sur Bordeaux. Alors quelque soit le film et le jour (sauf jeudi en après-midi), je suis partant pour une pitite sortie ciné  :D
    Last edited by YAZ on 19 Aug 2014, 17:05, edited 1 time in total.
  • je regarderai mieux le forum pour cette sortie là lol 
  • Au pire Florin passe ton numero à l'un de nous :lol:  Brefouille ! On va voir avec Dark s'il a une date qui l'interesse plus particulièrement. Pour le film ça sera soit BlackStorm soit Gardiens de la Galaxie.
    Last edited by Damien Sid Sadok on 19 Aug 2014, 16:44, edited 1 time in total.
  • Dark avait pas l'air d'avoir envie d'aller voir  Gardien de la galaxie donc blackstorm je pense.
  • J'ai vu les Gardiens de la Galaxie hier. L'univers est spécial, mais on plonge assez vite dedans. Humour et personnages attachants. Un bon film de divertissement que je pourrai revoir avec grand plaisir. Quant à Blackstorm, ça a l'air sympatoche aussi. Actuellement, il y a juste Lucy qui, bizarrement, n'arrive absolument pas à m'intéresser ^^"
  • C'est du Besson quoi. Soit tu aimes, soit tu aimes pas. Du coup ... Moi j'adore ( et non aimer le 5éme élément ne veut pas dire aimer du Besson)
     
    Du coup BlackStrom !
    Last edited by Damien Sid Sadok on 19 Aug 2014, 17:28, edited 1 time in total.
  • Yo alors pour raison perso j'ai du rentrer chez la famille. Je ne rentre que samedi matin théoriquement. 

    Je déménage lundi prochain. Ce qui nous laisse l'aprem et le soir du samedi, ainsi que la journée de dimanche si vous voulez aller voir le film. 
    (Sachant qu'il y aura peut être aussi mon frangin et/ou ma soeur... Vive les imprévus :D lol)
  • Pas de problème pour moi ^_^
    Mon chéri sera d'ailleurs probablement présent  :D
  • Samedi alors :3
  • UGC ? C'est bon pour tous ?
  • Pas de soucis. Mais le film sera uniquement en VostFr (UGC oblige ^^).

    Séances possible le samedi : 14:00 - 16:10 - 18:10 - 20:15 - 22:10
    Rien n'est en revanche précisé sur la présence ou non de la 3D.
  • samedi ok, ugc ok horaires peu importe.
  • C'est uniquement u VOSTFR et en 2D ^^
  • Ah non pas de Vostfr.. J'ai horreur de payer une place de ciné pour devoir lire les sous-titres (en plus sur un film d'action ou on est plus sensé regarder l'écran). Perso je préfère le mégarama : Moins cher et à 2 min de McDo, Quick et Subway selon les envies ^^.
     
    (Oui oui je fais mon chieur ;) )
    Last edited by Dark on 21 Aug 2014, 09:09, edited 1 time in total.
  • Le Mégarama juste après le Pont de Pierre ? C'est mon cinéma habituel. A vous de voir, donc. Moi, ça ne me change rien et je suis toujours partant, tant que ça reste dans Bordeaux centre ^^ Et j'ai confirmation que mon chéri sera bien là lui-aussi  :D
  • Oui c'est celui après le pont de pierre, et c'est aussi mon ciné depuis que je suis Bordeaux car je le trouve plus sympa que les autres, et qu'ils font des prix pour les abonnés TBC.
  • Dans tout les cas faire deux arrêts de tram en plus ça va pas nous tuer ! Alors ok pour le megarama ! Plus qu'a nous donner l'heure de la séance et l'heure du rendez-vous !
  • je ne pourrais pas venir dans ce cas. j'ai qu'une carte ugc et pas de sous....