[LYON] Les Lundi Bloggame

  • Super Smash ce soir ?
    Je rentre juste de vacances et je suis super naze, mais je pense passer en début de soirée quand même.
    Je partirais surement pas tard par contre, parce que j'ai du décalage horaire dans les pattes et je retourne au taf demain :/
  • Je pouvais pas venir pour smash. En revanche lundi prochain pour just dance, ça me semble plutôt bien parti :-)
  • Ok c'est confirmé pour lundi, on est dispo mon copain et moi. On viendra à Lyon pour la soirée bloggame. Qui y va aussi ?


    On peut faire du just dance et entre deux chansons, de la 3ds :-)
  • Moi j'y vais lundi, par contre Just Dance, ça ira quoi xD
     
    A la limite je ferais du Smash Bros, pour me rattraper de ne pas avoir pu venir lundi dernier :( 
  • Haaan, dégoûté de pas avoir pu aller à Super Smash... Je suis nul mais j'aime me faire battre par des Peach en mal de c.. d'amour.
     
    Je plussoie Mijj pour Just Dance. En plus, je pourrai presque passer avec mon décalage horaire si je dors l'aprem :p
  • OH trop bien, j'y serais ! :D
     
    Qui viens ? si y'a personne je viens pas.
     
    aller viens Akito !
  • Mijj : Ça a fini en anti-soirée chez moi la semaine dernière, donc au final personne n'a joué à Super Smash Bros ! ... Enfin, pas au Blogg en tout cas :p


    S/M, Flaflan, Tobyan (je crois o//) seront là demain également. Ainsi que Florian, qui fait parti de la bande depuis l'irl Pokémon :p


    On est pas partant non plus pour Just Dance, du coup on a prévu de squatter les autres consoles et surtout la terrasse avec nos 3DS. (Addicted, qui a dit addicted ?)
  • roooh, vous êtes pas marrants... c'est sympa Just dance !
     
    bon, bah j'ai un peu la flemme de venir... je verrais.
  • [quote="MadLord"]
    roooh, vous êtes pas marrants... c'est sympa Just dance !
     
    [/quote]
    ---
     
    Je dis pas le contraire. J'adore.
    Mais chez moi, avec des amis, et des cocktails :p
     
    Pas au milieu d'un bar où je vais squatter tous les Lundi !
     
    @Aki : N'hésite pas à me bipper si t'es dans les parages. Si jamais tu survis au jetlag !
    Last edited by Dotpeach on 28 Oct 2013, 10:09, edited 1 time in total.
  • Oui oui je confirme que je serais là ce soir o/
    Flan nous fera tout de même l'honneur d'un déhanché endiablé sur Just Dance, hmm ?
  • [quote="Tobyan"]
    Oui oui je confirme que je serais là ce soir o/
    Flan nous fera tout de même l'honneur d'un déhanché endiablé sur Just Dance, hmm ?
    [/quote]
     
    Je serai là aussi avec mon copain, on a déjà parlé avec Flan de just dance, on va gagner le concours ;)
  • [quote="Dotpeach"]
    ---
     
    Je dis pas le contraire. J'adore.
    Mais chez moi, avec des amis, et des cocktails :p
     
    Pas au milieu d'un bar où je vais squatter tous les Lundi !
     
    @Aki : N'hésite pas à me bipper si t'es dans les parages. Si jamais tu survis au jetlag !
    [/quote]
     
    Alors je propose qu'on aille tous squatter chez toi pour jouer a Just dance :D
  • Chez Dotpeach ou au Blogg, je serai l'infirme sarcastique qui se moque de tout le monde.

    Bref, je serai là.
  • [quote="Dotpeach"]
     Florian, qui fait parti de la bande depuis l'irl Pokémon :p

     
    [/quote]
     
     
    o/
     
    (Vous avez tous raté Flaflan qui fait sa chagasse avec une chaise, en se pétant à moitié le dos, et pas loin de tomber à la renverse sur la tête. Il était plus dans son élément que sur du Justin Bieber)
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Abdef" data-cid="48158" data-time="1383030594">
    o/


    (Vous avez tous raté Flaflan qui fait sa chagasse avec une chaise, en se pétant à moitié le dos, et pas loin de tomber à la renverse sur la tête. Il était plus dans son élément que sur du Justin Bieber)</blockquote>


    Je regrette d'avoir du partir avant et rater ça. La choré de la chaise est mythique !


    Soirée très sympa !
  • Oh mon dieu ! Je suis dégouté d'avoir raté ça !
     
    J'ai pas eu le temps de sympathiser avec vous les mecs du coup. Désolé !
    J'avoue que j'étais pas au top hier :( ...
     
    GG Flaflan en tout cas \O/
  • OYÉÉÉÉÉÉ amis lyonnais ! Alors, s'passent quelque chose ce soir au Blogg ?
     
    Désolé pour les coups de fil, on m'a volé mon portable la semaine dernière... Je serai bientôt de nouveau joignable.
  • Je pense qu'il y aura du monde au Blogg ce soir pour la soirée "Bomberman".
     
    Pas dit qu'on s'inscrive au concours, mais on devrait être plusieurs pour squatter les canapés et jeter notre dévolu sur un jeu random en parlant Pokemon.
  • Bon, étant toujours en recherche d'appart' pour ma coloc', mon début de soirée a été un peu débordé =/ Vivement que je sois posé dans mon futur 150m², histoire d'inviter des Gaymer pour des championnats de Smash Bros et autres Mario Kart !