[LYON] Les Lundi Bloggame

  • Chaque non participant devra m'offrir un cocktail alors :3 (comment ça j'abuse ? °A° )
    Bon, bon okay, vous avez intérêt à bien m'encourager alors °^°
    Je vais travailler mon déhancher pour lundi soir alors o/
    Et essayer de faire sortir mon copain pour participer avec moi~
  • Rho je vais manqué la danse de Flaflan!!!
     
    T'as intérêt à tout exploser, je veux un rang S et pas en dessous sinon privé de dessert!
    Bon un simple rang A +++ me suffira car t'es pas sur ordi ni avec une manette :D
     
    Je t'enverrai des bonnes ondes lundi soir pour que tu danses bien en rythme et puis les autres suivront aussi hein?!...s'ils sont en état du moins ;p
     
    Drum drum drum
    * En mode Raiko
  • Je crois que tu confonds Stepmania et Just Dance Yuyu °^°
     
    Malheureusement mon copain ne viendra pas, mais bon ça sera sûrement pour une prochaine fois o/
  • Malheureusement peux pas venir le lundi, mais s'il y a qqch sur Lyon en week-end, je suis partant :)
  • Excellente soirée passée avec vous ! 
     
    On a finalement très peu joué aux jeux (le thème de la soirée et l'absence de vrai tournoi n'ayant pas aidé j'avoue !), mais c'était super de tous vous rencontrer  :D
     
    J'espère que l'on pourra se créer un petit groupe régulier du coup :) 
     
    Semaine prochaine, Street Racer !
  • En effet, très bonne soirée ! Même si j'ai peu discuté avec vous, la faute à Just dance ! 


    En tout cas, se fut un plaisir de rencontrer d'autres NG :) Et le Blogg est un endroit super sympa :D
  • Ouaip, c'était bien cool.
    Maintenant j'ai une semaine pour ressortir la GameCube et m’entraîner à Smash Bros.
    Ça va devenir une expérience traumatique ce jeu :D
     
    On peut tout de même saluer le déhanché endiablé de Flaflan et BlonderBoy, qui ont vaillamment concouru et défendu l'honneur NG face à toutes ces filles surentraînées, dopées au Biba et autres substances illicites.
     
    Messieurs, chapeau bas.
    Image
    Last edited by Tobyan on 17 Sep 2013, 20:37, edited 1 time in total.
  • C'est vrai que c'était super cool !

    Il me tarde de remettre ça o/

    Et pourquoi pas organiser un "NG week-end édition Lyon" HAH ! Si ce ne serait pas cool ça :3

    Il faut faire concurrence aux Parisiens que diable °A°


    Il faut vraiment que je m'entraîne à Super Smash aussi °^°

    Haha merci Tobyan et pour vos encouragements o/
  • Oulah mais ce sujet est en train de se faire enterrer par 4 IRL parisiennes.
     
    Il s'agit donc de le remonter et d'ancrer dans les esprits ce rendez-vous du Lundi !
     
    Ainsi, lundi 23, au Blogg, soirée Bloggame (flyer) avec un concours Street racer ! Comme d'habitude, de la bouffe, de la boisson, des consoles en libre accès et assez de diversité pour se ridiculiser en public (*tremblement incontrôlable, flash traumatique, Princesse Peach avec un couteau sanguinolent, riant devant mon cadavre encore chaud, insert psychanalitic bullshit*)
     
    Bref, je peux parier sur quelques noms mais des gens partants ?
  • Je crois que tu connais déjà ma réponse o/
    Bon je commence à avoir un début de grippe mais j'espère aller mieux avant lundi :3
    On va se venger face à Peach !!! 
  • Ne pourrai pas, je serai sous morphine. Jouez pour moi. :(
  • Si tout se passe comme prévu je serai de la partie :) 
     
    Vous y allez pour quelle heure ? 
  • En général on donne 20h mais c'est un 20h interprétatif.
     
    La version de 20h de Dotpeach par exemple est plus proche de 21h  :lol:
  • Oh mais j'y crois pas, comment ça taille ! xD

    C'était de la faute à S/m la semaine dernière, qui m'avait kidnappé pour me faire manger son couscous !


    Bon sinon, je serai bel et bien là ce soir, avec Stévan ! :)


    Et Princesse Peach vous attends de pied ferme, elle a même limé ses légumes pour la peine !
  • [quote="Dotpeach"]
    Et Princesse Peach vous attends de pied ferme, elle a même limé ses légumes pour la peine !
    [/quote]
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    "Désolé, m'sieur l'agent, je nettoyais mes navets et le coup est parti tout seul !"
    "C'est ça ma p'tite dame, vous nous raconterez ça au poste, agression sexuelle par légumineuse, ça va vous coûter cher !"
     
    EDIT: Après un décompte des points plus serré que l'Eurovision ("Greece, 3 points !"), nous devrions être au moins 5 ce soir. J'avoue aussi avoir eu en tête une image plus osée quand j'ai écris les mots "plus serré que", mais mon Surmoi a été le plus fort :/
    Last edited by Tobyan on 23 Sep 2013, 12:28, edited 1 time in total.
  • [quote="Dotpeach"]
    Oh mais j'y crois pas, comment ça taille ! xD

    C'était de la faute à S/m la semaine dernière, qui m'avait kidnappé pour me faire manger son couscous !
    [/quote]
     
    Oh l'aut', assume que tu sais pas arreter de causer quand tu es lancé oui !
     
    Sinon il y avait quoi au Blogg hier ?
  • Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit o/
     
    Bah pas grand chose écoute, il y avait un concours de Street Racer, du Tekken, Super Smash *regarde aux alentours si DotPeach  n'arrive pas en courant*, du Just Dance, et du Dragon Ball~
     
    On compte sur toi la prochaine fois o/
  • SMASH, QUI A DIT SMASH ?
     
    Bon sinon la semaine prochaine c'est Street Fighter II les enfants !
    J'ai déjà deux collègues de boulot qui viennent sur, vous êtes avec moi ? :D ...
     
    (en espérant que j'ai pu torcher mes projets d'ici làààà, surtout si je veux aller au tournoi SSBM dimanche, haaa).
  • OMG MAIS ON EST DÉJÀ LUNDI !
     
    Et Lundi, c'est soirée Bloggame ! Ce soir c'est concours street fighter II sur SNES.
     
    Espérons un peu plus d'ambiance que la semaine dernière grâce à ce jeu très populaire (cet échec, Street Racer, tout de même...)