[LYON] Les Lundi Bloggame

  • "Je ne suis pas mauvaise, je suis juste dessinée comme ça..."
     
    Et puis je suis partisan d'inclure la bonne volonté dans le calcul des scores de jeux vidéos, parce que le skill c'est vraiment surfait.
    Last edited by Tobyan on 25 Nov 2013, 12:46, edited 1 time in total.
  • Non ! Je prendrai ma manette de Gamecube HAHAHA~
    Vous pensiez que j'allais donner un coup à tout ceux autour de moi c'est ça ? :3
    Quoi que... ça pourrait me faire gagner...
    Non, je ne veux pas me faire ridiculiser par le super commentateur !!!
  • Ah le commentateur… avec le froid il aura peut-être une extinction de voix.


    Et le skill, c'est vrai que c'est nul. Ça s'apprend et tout, n'importe qui peut l'avoir ! Alors que le swagg… comme je le dis toujours : il y a ceux qui ont la classe, et il y a les autres.
  • Messages vu trop tard =/
     
    Du coup, si à l'occasion certains organisent des parties privées où le Swagggg tient lieu de Skill, je veux bien venir figurer dans le bas du classement. Pour soutenir. Par amour de la participation. Et un peu par masochisme aussi.
     
    Et je citerai Pierre de Coubertin pour conclure : "Un bon sportif est un sportif mort."
     
    Et Ribeiry : "Quoi ?"
  • Qu'est-ce que ces lundis deviennent, alors ?
  • On a un peu fait une pause avec les fêtes, les thèmes moins intéressant pour nous (FIFA :/), la baisse de fréquentation générale...
     
    Maintenant, y'a toujours moyen de reprendre le rythme. C'est un spécial Pac Man ce soir, comme y'a des fans de pixels et de retrogaming, y'a des chance qu'on pointe notre nez...
  • Et pour ce week-end ? :)
  • Moi aussi je serais intéressé!
  • J'y serais demain si certains ici y seront :)
    http://www.blogg-cafe.com/component/k2/ ... 17_fevrier
  • Je n'y serais pas demain mais peut-être lundi prochain, si y'en a d'autres !
  • Salut les Lyonnais, je sais pas si vous aurez une notif ou non...

    On organiserait une aprèm IRL Lyonnaise NG le dimanche 27 mai, laser game et/ou jeu de plateau, activité à définir suivant le nombre que nous serions.
  • Tuc, je pense qu'ils n'auront pas de notif car leurs messages datent d'avant la migration des forums