[03/11/2018] IRL PARIS - Soirée d'Halloween à Drancy !

  • Idée excellente !!! Hâte d'en savoir plus !
  • Les inscriptions sont ouvertes. Le message sera publié sous peu (lundi au plus tard) sur FB :)
  • Inscrit !
  • Je m'inscris et je me déguise ! @onion9@
  • Inscrit !
    J'espère juste que je m'en souviendrais xD
  • Mets toi des rappels sur ton téléphone et des réveils dès maintenant ! :D :D :D
  • Inscrit. Si je ne trouve pas de déguisement, je dévaliserai des dérouleurs de papier toilettes dans des toilettes publiques en province pour faire un remake de La Momie.
    Et puis s'il est rose, ça sera LGBTQ-friendly...
  • Roh mais oui :D \o/

    Allez j'en profitte pour teaser un peu :
    On aura des animations pendant la soirée, ponctuelles et sur la durée. Dans le tas, des nouveaux concepts, des anciens concepts qui reviennent (à la sauce Halloween bien sûr)... le tout dans une déco, on espère, bien ficelée :)
  • On peut réserver une place de parking devant chez toi ? :-p
  • Je ferais la guerre aux voisins mais si jamais qqn d'autre vient en voiture... ;)
  • Bon, les gens, l'heure est grave !

    L'IRL est complète !
    Si vous êtes renvoyé sur ce message, c'set pour vous proposer de vous inscrire sur la liste d'attente, en cas de désistement !

    Comment s'inscrire sur la liste d'attente :
    • Via le forum : un MP avec votre nom et numéro de téléphone ou mail
    • Via facebook : dans le groupe NextGaymer, cherchez Raphaël PORTIER et envoyez moi un message avec votre pseudo et tel ou mail
    Si vous n'arrivez pas à me joindre, vous pouvez contacter Sikander aussi, qui me fera suivra l'info, mais c'set mieux de passer par moi.

    Je viendrais sur ce message mettre à jour la liste d'attente, que vous ayez une visibilité de "où vous en êtes".
    Je tenterais de la mettre bien à jour jusqu'au dernier moment, pour remplacer les éventuels derniers désistements !

    @onion17@ @onion17@
    Last edited by juntaru on 26 Oct 2018, 10:06, edited 1 time in total.
  • Bonjour, je suis un gentil boulet, je n'étais pas certain de pouvoir venir, alors je n'ai pas cherché d'hébergement. Et là je me retrouve comme un idiot :smiley: si un NG peut me proposer une solution, il aura ma reconnaissance éternelle, et du gâteau au chocolat
  • Pouet !
    Je t'ai envoyé un mesage sur Discord !

    Pour les autres, on est a une semaine !
    Si vous avez un empêchement : faites le moi savoir, j'ai des personnes qui trépignent sur la liste d'attente...
    Si vous avez pas d'empêchement : hiiiiiii j'ai hâte !!!!
  • Ah dommage c'est déjà full.. ><
    Peut-être une prochaine fois alors
  • Coucou ! Je souhaite venir a l'IRL mais je ne trouve pas d'hébergement. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'accueillir pour l'occasion ? Oh toi âme charitable je te promets quelques spécialité de mon pays et je te serai amplement reconnaissant
  • Rappel rapide, c'est pour demain :)

    Si jamais vous ne venez pas, dites le moi maintenant, on a encore des gens en liste d'attente, malgré quelques désistements...
  • Pfiouuuu !

    Merci à tout le monde d'être venu, on a passé une super soirée, on attend les photos le plus vite possible ;)
    La maison est un peu sâle mais ça valait le coup :)

    Un ENORME merci à Radhamantys, qui a pris le rôle du cusinier et a été notre source principale de pizza toute la soirée !
    Même chose à Sarahasya, qui pris de son temps pour faire du rangement par ci par là... et même un brin de vaisselle <3
    Grand merci à tout ceux qui ont aidé à gérer les animations et mini défis : Orcrax, ClaraCroft, Absolutjon et tout ceux que j'oublie !
    Merci à ceux quiont guidé les gens qui découvraient Dead By Daylight... pour mieux les tuer derrière...

    Et merci à John&Rod qui, sur la fin de soirée, ont pris sur eux de nous faire danser en se faisant DJ dans la véranda ;)

    Bref merci à tout le monde !
    Maintenant, on va allez sortir du lit les 10 qui ont dormi sur place pour leur mettre un balai entre les mains @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@ @onion9@
  • Merci à tous pour la soirée, c'était super sympa !
    La soirée est à peine passée que j'ai déjà hâte de la prochaine ;)
  • Merci à tous, et surtout à nos hôtes d'amûûûr, c'était encore une super soirée @onion8@