[16/09/2018] Bruxelles - IRL Sab, le retour de la Reine

  • Moi je viens 🤗
  • J'en suis, bien entendu :)
  • Ça me dit bien, si y a moyen de faire un aller-retour en >60 heures, sinon ça fait un peu cher pour juste quelques verres :$
  • Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres cette fois-ci :(
    Plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement!
    @onion9@
  • Bjorkio, make it work 💁‍♀️

    Oh nooooon Sittingbull :( dommage
  • Hello,
    Je vais tâcher de venir cette fois :)
  • À voir suivant l'horaire et le lieu, mais pourquoi pas!
  • En général on se rejoint vers 14h, on se choisit un bar pour se poser (le caberdouche place de la liberté pour ne pas le nommer) et on y reste tout l'après-midi, et parfois on bouge pour aller manger quelque part

    Selon les participants on peut bien sûr se donner un autre point de rdv
    Genre la gare central si la reine Sab arrive en train, par exemple
  • Pour ceux qui ne savent pas, y a aussi un salon discord consacré à l'événement
    https://discord.gg/AzPYyNU
  • Salut tout le monde !
    Une piqure de rappel, l'irl est ce dimanche :3

    N'hésitez pas à me contacter ici ou en mp, ou même sur discord ou facebook, si vous voulez être tenu au courant, si vous arrivez en retard et que vous voulez vous assurer d'où on se trouve, je serai disponible

    Il est important de savoir que ce dimanche 16 est journée sans voiture à Bruxelles !
    Il faudra donc laisser sa voiture à l'extérieur de la ville, mais tous les transports en commun (stib et de lijn) sur le territoire de la région seront gratuits :3

    A dimanche
  • Je déteste les bars, je déteste les restos, JE DETESTE LES GENS <3

    Image

    Pourquoi ça se passe pas dans une salle d'arcade ? Ah ben non... y'en a plus :lol:
  • On peut organiser la prochaine chez toi si tu préfères.
    Et à la dernière minute on annule tous, comme ça personne ne vient et tu es comblé 💁‍♀️
  • HAHA ! Oh Créneau, cette idée est divine *____*

    Ceci dit, mon appartement ressemble à une salle d'arcade pour pauvre.

    Ce serait TELLEMENT cruel de tout annuler :lol:
  • Encore merci à tous @onion20@
  • J'imagine que parler de ceci sur un topic d'orga de visu n'est peut-être pas spécialement approprié mais, est-ce qu'il y a beaucoup de gaymers en Belgique ? Quand je compare la quantité astronomique de geeks gays que l'on trouve à Paris (et donc sur Next Gaymer) à celle que l'on trouve à Bruxelles, j'ai toujours l'impression d'être un extraterrestre.
  • Et bien, on n'est pas spécialement nombreux si c'est ça ta question :p

    On doit taper dans la dizaine de belges sur NG ?
    Je n'ai aucune idée du nombre réel pour être honnête, nous sommes une minorité du genre invisible ^^
  • En dehors de son fifo et de son colofdouti le belge de base n'est déjà pas très gamer... C'est une catastrophe :(

    JE VEUX MOURIR (ou déménager :lol: )
  • Ou les deux ? 🤷‍♀️

    Mais je ne sais pas pourquoi on est si peu au fond
  • Je veux mourir à Barcelone ! Là-bas, c'est bourré de gaymers et il fait beau :lol:

    Ca doit être culturel, je sais pas. J'ai souvent l'impression que le gamer/geek est vu comme un débile sans intérêt ici. Honnêtement, rien que sur les apps style grindr (ewww) où je mentionne le fait d'être gamer, chaque fois que je vais à Paris on me dit "oh cool !". Ici ? Baaah... non.

    Pourquoi, Créneau ? POURQUOI ? J'ai besoin de comprendre, de... savoir :T_T: