[28/07/18 - IRL Paris] Journée pique-nique / Salle d'arcade / Soirée

  • I’m in! Je vais renseigner mes dispo dans le doodle ^^

    Merci pour ces propositions d’activités encore une fois Junta ! 😁
  • Super idééééeuh

    J'ai répondu ^_^ ! Je suis over dispo pour vous accompagner !
  • Voté ! ;)
  • A voté, merci pour cette proposition :-)
  • Avec plaisir ^^
  • A voté !

    La salle d'arcade, je connais bien cet endroit c'est juste à côté de chez moi...
    S'il fait beau et chaud on aura peut etre pas envie de s'enfermer... quoique s'il fait trop chaud :)

    Justement Buttes Chaumont => Richelieu Drouot c'est le plus direct ? Le jardin d'Eole à Stalingrad sera un peu plus direct par la 7 en descendant à Le Peletier pour rejoindre la salle, ou bien sur les quais de Seine mais faudra remonter plutôt à pied.
  • J'ai voté.
    Pas sûr de vous suivre pour toutes les activités s'il fait chaud mais je serai tjrs chaud pour boire des verres et aller danser. Surtout que je l'ai encore jamais fait avec les NG
  • Fabden wrote: 03 Jul 2018, 23:24 Justement Buttes Chaumont => Richelieu Drouot c'est le plus direct ? Le jardin d'Eole à Stalingrad sera un peu plus direct par la 7 en descendant à Le Peletier pour rejoindre la salle, ou bien sur les quais de Seine mais faudra remonter plutôt à pied.
    Je t'avoue que j'attendais ce genre de message m'informant des endroits peut être plus accessible, n'étant pas le plus au point là dessus !
    J'ai juste zieuter rapidos, vu que c'était pas trop loin et genre 25 àa 30 min en metro. Mais la proposition pour le lieu de pique nique n'est effectivement pas gravée dans la pierre, on peut décider ensemble du lieu le plus adapté.

    Et comme beaucoup l'on dit, selon le temps, on bougera à la salle ou on restera en extérieur. Ou on peut envisager 2 groupes selon ce que veulent faire. C'est vraiment une proposition de regroupement, pas une journée avec un planning précis. A la cool, en gros ;)
    kakeru1986 wrote: 04 Jul 2018, 01:01 Pas sûr de vous suivre pour toutes les activités s'il fait chaud mais je serai tjrs chaud pour boire des verres et aller danser. Surtout que je l'ai encore jamais fait avec les NG
    On peut aussi envisager de trouver un vendredi ou samedi en plus pour se faire une sortie boite entre NG ! Après, le truc c'est de trouver un lieu qui plaise à la majorité des intéressés ^^;


    Autre chose d'important, je pars en vacances 2 semaines à compter de dimanche. Je pense qu'on arrêtera le vote pour la date samedi dans l'après-midi, comme ça si ça tombe sur le dernier week-end de juillet, ça laissera quand même un peu de temps pour organiser les derniers détails. :)
  • Pour info, la date retenue sera le 28 juillet.
    Je vous propose d'organiser ça une petite semaine avant, historie qu'on ait une visibilité du temps qu'il fera. Si vous avez des idées d'endroits pour pique niquer, faites le moi savoir : tout ce qui est dans le message de base n'est que suggestion, surtotu si vous avez une meilleure idée :)
  • Hélas, pas disponible, amusez vous bien ;-)
  • Dommage que je bosse tous les week-end, je serais bien venu haha Passer une bonne journée :)
  • Je rentre ce we la justement, à confirmer pour moi et ma Switch.
  • Si je ne fais rien ce jour, faut que je regarde, vous pouvez compté sur moi ^o^
  • Je ne me souviens plus si j'ai répondu mais je viens aussi
  • présent ;)
  • Présent, mais pour la soirée uniquement ^^
  • J'ai trop hâte ^_^ besoin d'un break, trop de boulots ces derniers temps T_T
  • Holà ! Je n'avais pas du tout vu l'événement (on adore les 3 semaines sans internet)
    Il y a moyen de participer ? (surtout l'après-midi et le soir jusqu'à 22H pour moi)