[03/12/2017 - IRL NG] La Magie De Noël

Répondre
Team Next Gaymer
4456 messages

05 novembre 2017

Image

Bonjour les amis,
je suis très heureux de vous inviter au prochain grand événement NEXT GAYMER ! :D

Il aura lieu le DIMANCHE 3 DÉCEMBRE de 15 heures jusqu'à 22h à Paris.

Le thème de cet IRL est "La Magie De Noël :D ".
Il y aura plein d'animations, de tournois de jeux, de jolies expériences et plein de cadeaux à gagner !
Chaque participant doit venir avec un petit cadeau (d'une valeur de 10 euros environ) pour qu’à la fin de la soirée 🎁, on se les échange tous au hasard.
Ce sera un beau moment plein de bons souvenirs !

POUR VOUS INSCRIRE, CONTACTEZ-MOI EN MESSAGE PRIVÉ 😘👍

@onion17@

Les places vont s'arracher à toute vitesse, il vous faut impérativement réserver la vôtre dès que possible en me contactant par message privé uniquement via le forum (répondre sur ce sujet ne vous réservera pas de place). Les coordonnées exactes du lieu seront communiquées aux inscrits quelques jours avant l'événement.

@onion33@

Cet événement sera comme d'habitude photographié et sera spécialement filmé pour être relayé sur Next Gaymer, sur ses réseaux sociaux et sur d'autres supports de communication. L'objectif de ces clichés est de présenter la superbe ambiance de notre communauté pour inviter de nouvelles personnes à la rejoindre ! Je ne gâcherai pas les photos de groupe en vous mettant une bande noire sur les yeux, vous êtes donc informés. Il y aura également quelqu'un pour tourner une vidéo promotionnelle de la soirée qui sera diffusée sur notre site internet et sur nos communiqués de presse (qui pourront être repris sur d'autres blogs, sites ou réseaux sociaux). Vous êtes avertis et votre participation a l'événement fait donc office de consentement, merci !

@onion25@

Il y aura comme la dernière fois une petite tirelire Next Gaymer sur place. Toute donation est facultative (l'événement est évidemment gratuit) mais votre contribution financière est extrêmement importante pour la communauté et nous permet de proposer des choses toujours plus intéressantes. Ce sont les dernières contributions qui ont permis de mettre en place les cadeaux, le dernier concours offrant le jeu PS4 Horizon et les 100 euros de chèque-cadeaux des tournois précédents ! Je vous remercie d'avance pour votre soutien !

@onion14@

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre présence, l'amour, le temps et l'investissement que vous portez au sein de cette communauté. Grâce à vous, elle s'agrandit chaque jour avec toujours plus d'énergies et de possibilités !
Merci du fond du coeur !

Je déclare les inscriptions ouvertes, puisse le sort vous êtes favorable :D

Level 3
12 messages

05 novembre 2017

Moi moi moi moi mooooiiii

Level 4
22 messages

05 novembre 2017

MP envoyé ! J'espère être des votres cette fois.

Level 20
616 messages

05 novembre 2017

A voté :)

ps: Au passage si certain sont en voiture ou en possède une et qui ce sentent super généreux pour m'aider a transporter un peu de matos pour la soirée // un écran // je ne suis pas contre ( contact en MP) -- sinon c'est pas draaaamatique on fera sans -- @onion2@

Merciiiiiiii @onion8@

Level 21
666 messages

05 novembre 2017

Spoiler: [+]
Image
À défaut d'un MP je t'envoie un shuriken, attention ça coupe ~

Cette banderole overwatchesque a ravivé le ninja mada mada qui est en moi !

Level 7
71 messages

07 novembre 2017

Si il y a une petite place pour moi :3

Level 24
869 messages

07 novembre 2017

j'ai vu avec Sik sur Facebook mais je confirme ma présence

Level 9
134 messages

09 novembre 2017

Je confirme aussi ma présence :-)

Level 3
17 messages

11 novembre 2017

Je serais des vôtres ! ^^

Level 8
102 messages

14 novembre 2017

Je confirme aussi ;)

Level 32
1582 messages

17 novembre 2017

Hello, présent aussi, place réservée depuis longtemps par MP, merci Sikander pour ce rdv !

J'apporterai ma PS TV avec mes 2 manettes PS3.

=> Qui peut amener 2 autres manettes PS3 ?

C'est pour pouvoir jouer à 4 à TowerFall Ascension, Spelunky, Badlands, entre autres jeux multi.

Level 9
134 messages

17 novembre 2017

Duke_fleed_92 a écrit : Je confirme aussi ma présence :-)
Bon ben du coup, ça sera sans moi, obligation professionnelle oblige :-(

Level 4
33 messages

Aujourd’hui

Oyez oyez chers participants à l'IRL !

Il y aura une activité LIPSYNC CONTEST pendant l'événement !
Je vous invite à vous inscrire sur ce lien si vous souhaitez y participer : https://goo.gl/forms/klPhR06B8Ig2qEyu1

Bon courage à tous ! @onion20@
Image