[24/06/2017 - IRL] Gay Pride / Marche des fiertés de Paris

Avatar du membre
Adhérent
370 messages

25 juin 2017, 10:53

Vous étiez magnifique les gars 😘

Avatar du membre
Team Next Gaymer
5063 messages

25 juin 2017, 23:21

Wow cette gay pride était vraiment extraordinaire !

😍 🏳️🌈

Merci les garçons d'être venus, c'était vraiment fantastique, on s'est éclatés comme des fous tous ensemble !
Spéciale dédicace à Pikachu Joseph qui m'a énormément aidé avec mon cosplay le matin et avec qui on a fait les 400 coups tout l'après midi :p







ThunderJ a eu la gentillesse de faire une tonne de photos des Next Gaymer, on publie ça très vite ! :D
Vraiment les NG, ne changez rien, vous êtes fabuleux
@onion8@

Avatar du membre
Level 12
226 messages

26 juin 2017, 08:25

Merci à toi, Sikander pour avoir organiser cet évènement. Merci à ceux qui m'ont convaincu de rester pour faire une partie de la marche avec vous, et un peu déçu quand même de pas avoir pu aller jusqu'au bout :(.

Ne changez rien les NG, vous êtes supers tels que vous êtes ;)

Avatar du membre
Adhérent
2687 messages

26 juin 2017, 13:45

C'était génial ! Merci beaucoup ;)

Avatar du membre
Level 5
46 messages

26 juin 2017, 15:37

Ohhh la gay pride avait l'air cool 😀 dommage que je sois pas venu.

Avatar du membre
Team Next Gaymer
5063 messages

26 juin 2017, 18:09

Grizzlypunch a écrit : Ohhh la gay pride avait l'air cool 😀 dommage que je sois pas venu.
Par contre il y avait un mec qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau, il a fait plein de trucs obscènes.
@onion1@
Ah oui, merde, c'était bien toi.

Avatar du membre
Level 6
56 messages

26 juin 2017, 19:56

Hihihihihi vous êtes trognon. Malheureusement je travaillais, je serai bien venu me joindre à vous. Mais pendant ce genre de rassemblement, on est assez souvent sollicité, les ambulanciers. @onion11@

Avatar du membre
Comité
100 messages

27 juin 2017, 10:53

En tous cas, vous étiez faciles à repérer dans la foule! 2 paires d'oreilles de lapin/chat qui dépassent, et hop, le groupe est rassemblé. XD
PSN: cdrcdrnd
Switch: 2751-9974-8882
Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)

Avatar du membre
Level 5
46 messages

28 juin 2017, 00:41

Sikander a écrit :
Grizzlypunch a écrit : Ohhh la gay pride avait l'air cool 😀 dommage que je sois pas venu.
Par contre il y avait un mec qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau, il a fait plein de trucs obscènes.
@onion1@
Ah oui, merde, c'était bien toi.
Looooool oui, il y avait une chanson sympathique aussi

Avatar du membre
Team Next Gaymer
5063 messages

28 juin 2017, 17:04

Ca y est, les photos sont arrivées ❤️💛💚💙💜 !

Vous êtes magnifiques les garçons !
C'était vraiment génial de parader tous ensemble !
@onion8@
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vive Next Gaymer !
Et je tiens à remercier tout particulièrement ThunderJ pour ces superbes clichés 😘 !
😍🏳️🌈



Avatar du membre
Level 24
895 messages

28 juin 2017, 17:53

Photos sympas, on sent Mandy le regard hagard dans cet amas de testostérone. @onion28@

Avatar du membre
Comité
4581 messages

30 juin 2017, 09:39

Bon la prochaine, vous nous faites des tee-shirts nextgaymer ? Ca pourrait etre sympa nan ? :D

Avatar du membre
Level 5
41 messages

30 juin 2017, 12:35

Au Top! vous êtes Choupi! On a fait la Gay Pride de Lyon cette année! C'était chouette aussi :-)


Avatar du membre
Adhérent
44 messages

30 juin 2017, 17:49

Excellente les photos merci Thunder J @onion20@
Très sympa l'idée de défiler ensemble Sikander : )
Bonne idée aussi Juntaru les tee-shirts pour l'année prochaine comme ça plus de chance de rester habillé !! MDR

Avatar du membre
Level 5
46 messages

30 juin 2017, 20:15

Hahahahaha les photos sont épiques

Avatar du membre
Team Next Gaymer
773 messages

30 juin 2017, 22:01

Très sympas ces photos!!

Level 32
1588 messages

01 juil. 2017, 12:20

Super photos et super ambiance, bravo !




Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités