Présentation - Nouvan

  • Bienvenue à toi !! :)

    Team Taureau, mage et webdesigner :p !!
  • Très heureux de t'accueillir sur Next Gaymer !

    J'espère que tu passeras de très bons moments avec nous (et vive FFX <3 )
  • Meh ? Je suis Taureau et Bœuf d'ailleurs... Bien que je m'intéresse aux sciences parallèles je m'interroge sur la pertinence de l'astrologie.

    Je serai plus sensible au MBTI dont d'ailleurs le forum parle :

    https://www.16personalities.com/fr

    Sinon bienvenue.
  • Legend of Mana, Tales of, Elementary... @onion20@
    Team Taureau également (les plus passionnés si on en croit l'astrologie)
    Le Vietnam très beau pays @onion8@
    Bienvenue!
  • Bienvenue !
  • Bien le bonjour cher nouveau, ou plutôt cher Nouvan !
    Votre humble serviteur, Rush ici, plus connu autrefois sous le nom de Kogan
    De Yuno à Nilfheim, vous souhaite un agréable séjour parmi nous,
    Sur un air de musique qui, sur le serveur originel où je tombai à genoux,
    Parcourait allégrement les ruelles aux lueurs chatoyantes de Prontera.
    Ecoutez par vous-même, et imaginez le chant des valkyries vous accueillant au Valhalla :



    J'ai moi-même longtemps pour ma part, vécu dans le déni, masquer mes émotions,
    Et en digne paladin, vous l'imaginer sans doute bien, fait preuve d'autant de "dévotion" que de discrétion.
    Je servis donc de rempart dans les tréfonds des plus terribles donjons et forteresses
    A de nombreuses magiciennes qui, de Yuna égalaient parfois la beauté, mais jamais la sagesse.

    Loin d'être ma seule aventure, il ait bien d'autres contrées que j'ai pu comme vous fréquenter !
    Elles furent si nombreuses qu'il m'est impossible de pouvoir les compter et vous les conter.
    Je partage avec vous un goût assez marqué pour les épopées classiques et anciennes.
    Aussi devrais-je sans doute vous remercier de nous en présenter ici même certaines,
    Qui semblent toute désignées pour plaire et dont j'ignorais jusqu'à ce jour l'existence,
    Et qui feront sans doute un jour office pour moi de savoureuse pitance !

    Puissiez-vous trouver en notre demeure, au sein notre antre de joie si dégoulinante, un chaleureux gîte !
    Petit roi liche, à n'en point douter, vous trouverez ici-bas de quoi vous satisfaire et vous délecter,
    Car nous autres, gardiens de la bonne humeur, d'antiques sarcophages, et de vieux secrets,
    Vous ouvrons les portes de cette cafétéria où se repaissent de pixels, démons, goules, et parasites !
  • ahahahah difficile de te souhaiter la bienvenue de façon originale après l'excellentissime message de Rush !!! @onion8@
    Donc je vais faire simple : Bienvenue à toi !
    Je vois que tu es un amateur de RPG, je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur NG !
  • Bienvenue ^^
  • Coucou et bienvenue parmi nous ! :)

    Ohlala les tales of <3
  • Bienvenue !
  • Bonjour et bienvenue Nouvan !
  • Bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902