Présentation de Myrmekdon

  • Bienvenue !
  • Au début, quand je lisais "HotS" à plusieurs reprise dans ton profil, je restais perplexe. J'ai compris ensuite que c'était Heros of the Storm.
    Pas de consoles nouvelle génération ?

    Bienvenue, sinon.

    EDIT : ha oui, et citer The unholy war, c'est assez peu conventionnel. Je n'avais que la démo mais j'adorais y jouer !
  • J'ai supposé que l'acronyme HotS devait être suffisamment connu pour qu'il n'y est pas de quiproquo, désolé ^^'

    Non je ne joue plus sur console, tout mon entourage est sur PC et les jeux qui m'intéressent le sont aussi ^^ puis pour d'autres raisons que les jeux vidéo j'ai besoin d'un ordinateur avec un minimum de puissance donc ^^'

    The unholy war \o/ je n'ai faille pas le mettre ^^' les mécaniques étaient intéressantes et les différents mode de jeu aussi dont la sorte d'échiquier que j'adorais ^^ et d'autres amis y joué donc c'était un peu ma première expérience en multi ^^ (d'ailleurs si certain y joue ou savent ou le récupérer je suis intéressé ^^)


    En tout cas merci pour vos messages ^^
  • Très heureux de t'accueillir parmi nous myrmekdon !

    Je suis sur que tu passeras de très bons moments au sein de l'association, et puis tu es sur Paris donc n'hésites pas à te joindre à l'une de nos IRL, on t'accueillera les bras ouverts !

    A bientôt ingame ou irl !
  • Bienvenue ^^
  • Bonjour bienvenue sur le forum.

    Lake
  • Bienvenue !
  • Coucou et bienvenue sur le forum :)
  • Bienvenue !
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Bonjour et bienvenue Myrmekdon !