Présentation Moadib77

  • Rien qu'en voyant ton pseudo je me doutais que cela venait de Dune. Un excellent choix ^^
    Bienvenue !
  • Hey ! Coucou toi ;) Val d'Europe en force !
  • Merci les gars pour votre accueil. Coucou Neyrick, ça va?
  • Salut bienvenue sur le forum.
  • Bienvenue ^^
  • Merci à tous.
  • Image

    ^o) That's a weird job... especially in an airplane!... you gotta tell us more! @onion35@

    Welcome anyway! :)
    @onion24@
  • Bjorkio, I know that is a weird job but I love it. Are u a good cooker ;)?
  • Rebienvenue parmi nous Moadib77 !
  • Salut collègue ahaha je pensais pas en croiser un si vite ;)
  • Bienvenue à toi, petite souris du désert (si mon Fremen ancien est bon)
  • Salut Zaal et moi, donc, ;). Moyen ou Long (je parle de courrier Hein!!!)?
    Tuc, si tu parles de Moadib, la traduction Fremen est plutôt guide si mon fremen ne me trahit pas :). Merci pour votre accueil.
  • Suis sur Long, comme toi si j'ai bien compris, suis rentré de Shanghaï hier soir et là je vais au brunch NG avec ma tête de zombie lol
  • Coucou et bienvenue :)
  • Moadib77 wrote: 30 Jun 2018, 02:04 Salut Zaal et moi, donc, ;). Moyen ou Long (je parle de courrier Hein!!!)?
    Tuc, si tu parles de Moadib, la traduction Fremen est plutôt guide si mon fremen ne me trahit pas :). Merci pour votre accueil.
    Je savais que j’avais raison!
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Muad%27Dib
    🐁 🐭 😉😘
  • Coucou Zaal, le brunch s'est bien passé? Merci Pedro pour ton accueil. Et Tuc, je ne peux que m'incliner devant toi et me remettre au Fremen pour les nuls :). Bravo à toi!!!
  • Je n'arrive pas à mettre ma photo au bon format. Je suis un peu perdu. Si quelqu'un (de sympa) peut m'aider, ce serait adorable. Merci.
  • Sur le forum, toutes les photos sont carrés ;) il faut donc que tu uploades une photo carrée pour qu'elle s'affiche correctement, sinon elle sera redimensionnée pour tenir dans le carré (ce qui la déforme).

    Si tu ne sais pas comment croper ta photo au format carré, je peux le faire pour toi si tu le souhaites ^_^