Présentation : Pooja

  • C'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous Pooja !

    World of Warcraft, Zelda, Secret of Mana... Tu ne peux être que quelqu'un de bien 😁!

    Je suis sur que tu te feras de très bons amis parmi nous !
  • Pooja wrote: 16 Jun 2018, 14:51 - Si j'étais un animal : l'ornithorynque
    Alors ça pour être original @onion9@

    Sois le bienvenu parmi nous ;)
  • Bienvenue !
  • Bienvenue!
    Secret of Mana @onion8@
    As-tu fait le remake sorti récemment? et que penses-tu du Seiken Densetsu 3 de la SNES?
  • Cornemuse Bienvenue !
  • Bonsoir bienvenue.
  • Merci beaucoup pour vos messages et surtout merci d'avoir pris le temps de me lire !

    Pour Secret of Mana, je n'ai pas encore fait le remake mais voici qui ne saurait tarder. Je voulais d'abord le refaire comme je l'avais fait dans ma tendre jeunesse : sans me rendre compte que l'on pouvait acheter des armures @onion7@
    Pour Seiken j'avoue que tu piques ma curiosité, pas impossible que je me jette sur la manette très prochainement ! La liste s'allonge ;)

    Et l'ornithorynque est un animal noble .... sans arrogance certes...mais noble...enfin presque.... @onion32@

    Je me réjouis de faire bien vite votre connaissance !
    L'inconnu n'angoisse que si l'on prend conscience de son existence
  • Wow c'est la vie, comme le gras !
  • Bon, on joue déjà ensemble sur wow, je vois que tu connais Baldur's Gate en plus (mon gros plaisir solitaire je l'avoue).... dernière série sense 8 (gros kif)et ta préférée Black mirror (je débute actuellement le visionnage de cette dernière). En tout cas, soit le bienvenue parmi nous sur le forum.
    C'est toujours un plaisir de jouer avec toi, a très vite IG, et peut être que nous te verrons pour une IRL Lyonnaise!
  • Sois le bienvenu !

    Zelda, Secret of Mana, Sense8, Black Mirror, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux @onion8@ @onion8@
  • Coucou et bienvenue parmi nous

    Il y a de nombreux joueurs de wow, alors n'hésite pas à rejoindre le discord NextGaymer si cela n'est pas encore fait ^^
  • Salut Pooja et bienvenue !
  • Bienvenue ^^
    Fan de Secret Of Mana... T'es quelqu'un de bien ^^
  • Bienvenue !
  • Bienvenue :)