Présentation - Electre

  • Bonjour et bienvenue parmi nous ! :)
  • Meh les Tyranoeils des tréfonds obscurs, voire les Illithids beurk

    Bienvenue confrère Taurus.

    Bonne intégration dans la communauté.

    J'aime beaucoup la mythologie aussi.

    Lake
  • Salut et sois le bienvenu !
  • Ravi de t'accueillir parmi nous Electre <3
  • Electre wrote: 14 Jun 2018, 20:10 - Si j'étais une femme célèbre : Jeanne d'Arc, bah quoi ?
    "Jeanne ! Au secours !" @onion9@

    Cool que tu t'intéresses au manga, un compte MyAnimeList peut-être ?
    Bienvenue !
  • non pas de compte MyAnimeList, c'est plus sympa comme ça, on laisse une part de mystère xD
    madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim helaam ominoniem evi rin jivalar onim seval eni numa.
  • Electre wrote: 14 Jun 2018, 20:10 - La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Trop
    - Votre BD/comics/manga préféré(e) : Encore Trop


    Effectivement c'est mystérieux ! Me reste que l'avatar pour deviner :D
  • Bienvenue !
  • Qam-ia wrote: 16 Jun 2018, 10:44 Effectivement c'est mystérieux ! Me reste que l'avatar pour deviner :D
    En même temps c'est ça de ne pas faire de préférences trop grande, je fais mon Hanouna, je kiff tout pareil, comme ça pas de jaloux. (ça marche moins pour les jeux vidéos par contre xD
    madreganeman-omin ven seraphinaens, tiesli fanake sam elodim terani, fi omin siterames eni ven tiesli, ti elodim helaam ominoniem evi rin jivalar onim seval eni numa.
  • Bienvenue à toi :-)
  • Sois le bienvenu !
  • Bonjour et bienvenue Electre !
  • Bienvenue ^^
    Si, si, explique moi pour le Tyranoeil (et avec tout les détails rigolos) ^^
  • Bienvenue :D
  • Bienvenue :)