Ariadeust, mon histoire !

  • Bienvenue parmi nous !
    J'espère que tu te feras de très bons amis au sein de l'association

    Ahlala Final Fantasy X, petite merveille <3
  • Bienvenue !
  • Hello bienvenue sur le forum.

    Lake
  • Oh mais j'avais pas fait gaffe, t'es aussi de la région Ariadeust ! C'est cool :D
  • Merci à tous pour votre accueil :D
    Qam-ia wrote: 13 Jun 2018, 10:34 Oh mais j'avais pas fait gaffe, t'es aussi de la région Ariadeust ! C'est cool :D
    Un pur produit des Hauts-de-France (je dois faire partie des rares à aimer ma région et ne pas avoir envie de la quitter pour le soleil du sud :content: )
  • Tu as raison chaque région a son charme !

    Sois le bienvenu !
  • Salut et bienvenue ;)
    Ariadeust wrote: 12 Jun 2018, 13:23 - Votre âge ou année de naissance : 1989 (le meilleur cru ^^)
    Wiiiii c'est le meilleur crû je confirme @onion9@
    Ariadeust wrote: 12 Jun 2018, 13:23 - Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : L'éternel dilemme...je reste sur mon tout 1er choix Bulbizarre
    Bulbizarre @onion8@ @onion8@
    Il est tellement adorable ^^
  • Ariadeust wrote: 12 Jun 2018, 13:23 I. Vous
    - Votre pseudo : Ariadeust
    - Pourquoi ce pseudo : Il vient d'un manga que j'ai vraiment adoré
    - Votre âge ou année de naissance : 1989 (le meilleur cru ^^)
    - Votre signe zodiacal : Cancer
    - Votre ville : Sains-en-Gohelle dans le Pas-de-Calais
    - Votre profession : Conseiller clientèle (pour le moment car une modification arrive ^^)
    - Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : un homme tout simplement
    - Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Gay
    - Trois mots pour vous décrire : Simple, curieux et geek évidemment

    - Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : NG semble être un espace permettant de jouer "librement", sans peur du jugement. On peut être soi-même et ne pas entendre des insultes régulièrement lorsque l'on joue en ligne.
    - Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : Par hasard en faisant une recherche de groupe sur le PS4

    - Vos différents loisirs : Gaming, l'Eurovision, chant
    - Vos 3 chansons/musiques préférées : - Rise Like a Phoenix - Conchita Wurst
    - Nor Par (Jan Jan) - Inga & Anush
    - One More Day - Eldrine

    II. Vous et les jeux vidéo
    - Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? Tout dépend l'intérêt des jeux du moment !
    - Les consoles de jeu que vous possédez : Ps4, Xbox One, PC, Nintendo DS3
    - Jouez-vous sur PC ? : Oui
    - Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : J'aime assez l'univers des MMO, les derniers sont : Aïon, Tera, Guild Wars et Black Desert Online

    - Votre style de jeu préféré : Survival
    - Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Tomb Raider, God of War, The Last of US, Resident Evil, Final Fantasy
    - Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : Final Fantasy (les heures ne sont comptent plus)
    - Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : The Last of Us II
    - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Vampyr, Xcom2, World Tennis, Kingdom Come, Overwatch, Destiny 2 et Kingdom Hearts (ça en fait pas mal ^^)

    - Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : L'éternel dilemme...je reste sur mon tout 1er choix Bulbizarre
    - Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Final Fantasy sans hésitation
    -Seul ou entre amis ? Seul

    III. Vous et la culture geek
    - Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : Un peu tout, mais préférence pour fantasy quand même
    - Le dernier film que vous ayez vu ? : Insidious III
    - Votre film préféré : Matrix
    - La dernière série que vous ayez vue ? : Once Upon a Time
    - Votre série préférée : Charmed
    - Le dernier roman que vous ayez lu ? : Oksa Pollock
    - Votre roman préféré : La jeune fille à la perle
    - La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Radiant
    - Votre BD/comics/manga préféré(e) : Je dois en citer 2 : Elfen Lied et Kyoukai Senjou no Horizon
    - Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Destiny 2
    - Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Pictionnary

    - Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : Sin, le monstre emblématique de Final Fantasy !
    - La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Le phoenix. Toujours être capable de se relever quand rien ne va
    - La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Aucune
    - Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : Un sceptre pour faire des incantations à distance
    - Un sortilège qui vous correspondrait le plus : les sorts de soin

    - Star Wars ou Star Trek ? : Star Wars
    - Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Le Seigneur des Anneaux
    - Guerrier, mage ou voleur ? : Mage
    - Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Elfe (on laisser le troll être farci avec des pommes)


    IV. Votre portrait chinois
    - Si j'étais une fleur : L'edelweiss
    - Si j'étais un pays : la France
    - Si j'étais un homme célèbre : Martin Luther King
    - Si j'étais une femme célèbre : Simone Veil
    - Si j'étais un lieu : un jardin japonais
    - Si j'étais une couleur : violet
    - Si j'étais un animal : une chouette
    - Si j'étais un film : Matrix
    - Si j'étais une chanson : Rise like a phoenix
    - Si j'étais un arbre : Bambou
    - Si j'étais une citation : Pierre qui roule n'amasse pas mousse
    - Si j'étais une qualité : bienveillance
    - Si j'étais un défaut : pessimiste
    - Si j'étais un élément : eau
    - Si j'étais un élément d'un paysage : un phare

    V. Présentez-vous en jeux
    - Un jeu qui vous correspond le plus : The Last of Us
    - Un jeu qui vous a fait pleurer : Final Fantasy X
    - Un jeu qui vous a fait peur : Resident Evil
    - Un jeu qui vous a fait rire : Aucun ne me vient à l'esprit
    - Un jeu qui vous défoule : Dynasty Warriors
    - Un jeu qui vous rend fou : Silent Hill
    - Un jeu que vous n'oublierez jamais : Final Fantasy X
    - Un jeu qui vous a titillé : Detroit Become Human
    - Un jeu qui vous a fait réfléchir : The Last of Us
    - Un jeu que vous aimez partager avec des amis : Je joue très peu en groupe
    - Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : Final Fantasy
    - Un jeu passe-temps par excellence : Overwatch
    - Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : Final Fantasy
    - Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Final Fantasy
    - Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : Final Fantasy

    Je ne sais pas qui aura eu le courage de tout lire mais si c'est le cas félicitation à toi pour ton courage ^^ ! @onion17@

    J'ai rejoins les NG depuis quelques temps maintenant, je n'avais pas encore fait de présentation sur le forum car pendant un moment j'ai eu du mal à trouver mes marques. @onion2@

    Quoiqu'il en soit, j'espère avoir l'occasion de parler avec vous et pourquoi partager quelques games ensemble @onion20@

    Bienvenue !

    Charmed c'est une très bonne série. Ils vont faire un remake... Faut que tu regardes la bande annonce, ça fait mal aux yeux.
  • Aranmanoth91 wrote: 14 Jun 2018, 15:51 Charmed c'est une très bonne série. Ils vont faire un remake... Faut que tu regardes la bande annonce, ça fait mal aux yeux.
    J'ai vu les premières images du remake de Charmed et encore heureux j'étais assez quand je l'ai visionné. @onion16@
    Une grosse déception! J'ai l'impression qu'on a le droit à Charmed à la sauce Violetta. Les actrices n'ont pas le même charisme que les "vraies" sœurs Halliwell.
    Quoiqu'il en soit je compte regarder les premiers épisodes pour voir ce que ça donne, mais je ne m'attends pas à avoir le même engouement.
  • Bienvenue !
  • bienvenue par ici.
  • Bonjour et bienvenue Ariadeust !
  • Bienvenue ^^
  • Bienvenue :-)
  • Bienvenue :)