Klusei au rapport

  • Bienvenue !
  • Bonjour et bienvenu sur le forum :)

    Tales Of Symphonia @onion8@
  • Sois le bienvenu !
  • Bienvenue amateur de Florence and the Machine :)
  • Bienvenue Klusei !

    Tu tombes bien j'avais justement envie de découvrir les Tales of ! Qu'est-ce qui t'as marqué dans Tales of Symphonia (histoire de me vendre du rêve) ?
  • Bienvenue François !
    Image
  • Merci pour l'accueil :D
    Qam-ia wrote: 11 Jun 2018, 11:49 Bienvenue Klusei !

    Tu tombes bien j'avais justement envie de découvrir les Tales of ! Qu'est-ce qui t'as marqué dans Tales of Symphonia (histoire de me vendre du rêve) ?
    Alors alors, déjà très bonne initiative de découvrir les Tales of, tu devrais pas le regretter.
    Pourquoi Symphonia, déjà ça a été mon tout premier Tales of, qui était sorti sur gamecube, donc la nostalgie y joue un peu.
    Après les Tales of sont pas connus pour leurs histoires hyper transcendante mais le gameplay est vraiment agréable et peut-être assez nerveux, un plus pour moi ^^. Cependant l'histoire de Symphonia est quand même sympa (bon t'as tout les clichés des J-RPG) mais t'es rapidement embarqué, une bonne ambiance et une bande son agréable. Les personnages sont vite "attachant" et t'as toujours envie d'en savoir plus au fil du jeu. Niveau contenu tu as vraiment de quoi faire surtout si tu vises le 100%.
    Je sais pas trop quoi dire de plus, je veux pas non plus faire trop d'éloge et qu'au final tu finisses déçu ^^
    Petite mention pour Tales of Graces F et Tales of Vesperia qui sont tout les deux dans mon top 3.

    En tout cas, je ne peux que chaudement te conseiller cette saga, et j'espère que tu l'apprécieras autant que moi ! :D
  • Ahah merci Klusei, j'irai checker ça sous peu alors ! :D
  • Heureux de t'accueillir parmi nous Klusei !
  • Bienvenue à toi, hésite pas si besoin d'aide, pour parler ou quoi que ce soit :)

    et ta bien raison tales of symphonia olala tellement d'heures passé ! <3
  • Bienvenue! Ah les Tales of @onion8@
    Si tu veux des conseils sur la série n'hésites pas ! C'est ma sérié fétiche depuis quelques années : je les ai tous fait (voire plusieurs fois et en multi à 4 intégralement pour Vesperia et Abyss) et bien retourner (à 100% pour certains)! Je te conseille Tales of the Abyss qui reste dans mon top 3 avec un scénario béton et un système de combat jouissif. Tu peux le trouver en undub sur PS2 si tu préfères les voix originales.
    Symphonia : 400h passées dessus à mon actif @onion17@ je dois essayer le mode Mania.
  • Bienvenue !
  • Bienvenue ! American Horror Story, Fleetwood mac ... Mais que demande le peuple ?!
    L'inconnu n'angoisse que si l'on prend conscience de son existence
  • Salut Klusei et bienvenue !
  • Bienvenue ^^