Bonjour/Bonsoir/Bon appétit

  • Taureau : les meilleurs!
    Princesse Mononoke @onion8@ (je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu!)
    Bienvenue!
  • Coucou et bienvenue :)
    Bathman wrote: 05 Jun 2018, 21:49 - Vos différents loisirs : Principalement sortir en terrasse pour retrouver des amis et boire tout en critiquant et jugeant le monde. Après, j'ai des envies de me mettre à différents sports et activités mais bon, pas le temps ou le budget ou la motivation... Sinon je suis en train de me remettre aux forums RP.
    Ohhh des forum RP, tu viens de me faire venir un tas de bons souvenirs ! j'avais participé à quelques uns dans le passé ^^
    - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Sims 3, des roms Pokemon, Yu-Gi-Oh Duel Links, WoW, Showdown ça compte ?
    Oh cool un autre joueur de Duel links ! :)
    - Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Bulbizarre
    C'est le meilleur ! @onion8@
  • Bienvenue : ) !
  • Bienvenue !
  • Bienvenue, j'ai découvert Rennes récemment et j'adore cette ville, gros coup de cœur j'aimerais bien y déménager (pleut il vraiment souvent ?)

    Amuse toi bien

    Lake
  • Merci à tous pour votre acceuil ! o/
    ogami wrote: 05 Jun 2018, 22:25 Princesse Mononoke @onion8@ (je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu!)
    C'est l'un des rares films que je peux voir et revoir sans aucun soucis ! Il était magnifique quand j'étais petit, l'est toujours maintenant mais à gagner en profondeur je trouve.
    Pedro Bufalino wrote: 05 Jun 2018, 23:21 Ohhh des forum RP, tu viens de me faire venir un tas de bons souvenirs ! j'avais participé à quelques uns dans le passé ^^
    J'ai de tas de bons souvenirs avec ! Après, j'ai surtout RP sur un forum Fairy Tail qui a malheureusement fermé ses portes... Un moment dur...
    Pedro Bufalino wrote: 05 Jun 2018, 23:21 Oh cool un autre joueur de Duel links ! :)
    Yep ! Après, je n'ai pas un très bon niveau, j'y joue surtout pour le fun sur mon pc. x)
    Lake wrote: 06 Jun 2018, 08:13 Bienvenue, j'ai découvert Rennes récemment et j'adore cette ville, gros coup de cœur j'aimerais bien y déménager (pleut il vraiment souvent ?)
    Seulement deux à sept fois par jour selon les moments. xD
  • Sois le bienvenu !

    Duel links : +1 !
  • Bienvenue le Rennois, sache que tu n'es pas le Seul NG là bas... y'a meme une rencontre de prévu il me semble
  • C'est l'un des rares films que je peux voir et revoir sans aucun soucis ! Il était magnifique quand j'étais petit, l'est toujours maintenant mais à gagner en profondeur je trouve.
    C'est le cas de quasiment tous les Miyazaki ! Tu apprécies un peu différemment à chaque fois tellement ses films sont fouillés. Le summum de son art reste Chihiro selon moi qui mérite une analyse presqu'à chaque scène! Il joue tjs sur les apparences de manière si habile... Un grand artiste!
  • Bienvenue !
  • Heureux de t'accueillir parmi nous Bathman !
    J'espère que tu te feras de très bons amis ici
  • Bonjour et bienvenue Bathman !
  • Bienvenue ^^