[PRÉSENTATION] Maxmax

  • Bienvenue sur le Forum SirGanarok, ce fut un plaisir de te rencontrer pendant l'IRL aussi ;)

    Bulbizarre <3
  • welcome on board !
    un réel plaisir de t'avoir accueilli chez nous et lors de notre IRL, une bien belle surprise que ta rencontre ! Tu es adorable!
  • Ravi de t'accueillir sur le forum SirGanarok !

    Bulbizarre is the best :p
  • Merci à vous 😊

    Clairement, Bulbizarre pèse ! Mais bon, la mega évolution de florizarre est tellement pétée xD !
  • Bienvenue !!!! @onion20@
  • Bienvenue !
  • Bienvenue ! Tout pareil que Tuc & Pedro ! ;)

    Et dépêche-toi de (re)faire les deux premiers Golden Sun !... ils méritent une place +importantes dans cette présentation, namého !
  • Hello bon bien que je n'accorde pas d'importance au zodiaque occidental il me semble que tu as un ascendant du zodiaque occidental aussi. Bœuf de feu c'est ton signe à part entière dans l'autre astrologie.

    Sur ce bienvenue dans la communauté.

    Lake
  • Bjorkio wrote: 03 Jun 2018, 20:07 Bienvenue ! Tout pareil que Tuc & Pedro ! ;)

    Et dépêche-toi de (re)faire les deux premiers Golden Sun !... ils méritent une place +importantes dans cette présentation, namého !
    Promis Mr SebSeb ! C'est en cours actuellement, et dès que je le termine, je rédige une dissertation dessus ! :D
    Lake wrote: 03 Jun 2018, 22:43 Hello bon bien que je n'accorde pas d'importance au zodiaque occidental il me semble que tu as un ascendant du zodiaque occidental aussi. Bœuf de feu c'est ton signe à part entière dans l'autre astrologie.

    Sur ce bienvenue dans la communauté.

    Lake
    Oooh ok, j'ignorais cela. On s'était amusé à voir ca avec ma soeur, mais visiblement je n'ai rien compris lol
  • Bienvenue !
  • Bienvenue à toi encore Gab :) un gars super !
  • Salut SirGanarok et bienvenue ici !
  • Bienvenue ^^