toc toc

  • Bienvenue !
  • .
    Last edited by TommyZ on 01 Jun 2020, 14:48, edited 1 time in total.
    "Be yourself, by yourself" - Pantera
  • Ravi de t'accueillir parmi nous Voilier (et merci à Google pour t'avoir recommandé notre jolie communauté :D )

    Je suis sûr que tu te feras de très bons amis parmi nous !
  • Bienvenue! Street of Rage : bon jeu @onion20@
  • Team salameche!!! Bienvenu à toi ! Et oui même le signe peut être intéressant à connaître x) certains y vois des traits de caractère d autre des présages x) mais c est principalement pratique pour situer le mois où la saison de naissance xp (j suis gemaux aussi haha)
  • L histoire sans fin \o/
    Welcome
    J espere que tu t amuseras parmi nous
  • Sois le bienvenu !
  • Bienvelue !
  • toc toc
    entrez !
  • Hello nous avons le même âge et je préfère également le petit lézard de flammes.

    Bienvenue dans la communauté,

    Salutations

    Lake
  • Salut et Bienvenue sur le forum :)
  • Aladdin sur la mega drive mais ouiiii qu'est ce que j'ai pu rager là dessus !

    Bienvenue à toi
  • Merci à tous pour votre accueil chaleureux :)

    @TommyZ
    Je ne pleure pas facilement, et malheureusement je ne me souviens pas avoir pleuré devant un jeu vidéo ...
    Mais Rule of Rose sur ps2 m'avait beaucoup ému

    @Ogami
    Ouiiii, je crois que c'est un de mes jeux préférés, si ce n'est mon préféré ^^
    D'ailleurs, ce serait intéressant de voir si on pourrait faire des parties en multi online sur des jeux rétros.
    Je vais me renseigner :)

    @Hollyvenders
    @Lake
    Team Salameeeeeche !

    @Loky
    L'histoire sans fin : le plus beau film du monde
    Oui je sens que je vais bien m'amuser ici ^^

    @Tuc
    le niveau de la course du tapis volant avec la vague de lave ... tellement intense et flippant ! @onion30@
  • Bienvenue à toi Voilier! Je te souhaite de ne pas tomber sur les parfums vomi et poubelle! Et surtout amuse toi bien avec les joueurs

    PS : je plussoie beaucoup beaucoup le Aladdin sur Megadrive
  • Et j'ai glissééééééééé souuuus le veeeeeeeeeeeent

    (oui, pardon -_-)

    Bienvenue
  • Bienvenue ;)
  • Bienvelu ! ^^
  • bienvenue !