New Challenger Approaching !

  • Bienvenue !
  • Bienvenue Raining Day !
    Je comprends tellement que le 13è te manque, j'y ai vécu quelques temps et on se sent chez soi ah ah

    Il y a beaucoup de NG qui partagent ta timidité donc je suis certain que l'association sera un espace dans lequel tu te sentiras bien ! Et puis tu aimes Final Fantasy, ce qui fait que tu es forcément quelqu'un de bien

    @onion9@

    J'espère que tu te feras plein d'amis ici ! À bientôt
  • Si tu cherches un MMO et que tu es fan de FF, pourquoi t'as pas encore retourné FF14 dans tout les sens ? Hein ? Hein ? Hein ?
    (en plus y a des montures panda... quoi que c'etait peut etre des événements temporaires, je sais plus ~_~)

    Bienvenue ici :)
  • Merci à vous ^^

    Bah j'ai up un Scholar ( Érudit en fr je crois?) lv 60 puis à force de jouer seul, je m'en suis lassé @onion2@
  • Super titre de sujet, bienvenue par ici.

    Lake
  • Bonsoir Raining Day,

    Bienvenue à toi! Enfin quelqu'un qui se rend compte que "il fait beau" ça se dit quand il pleut...
    *3*
    S'il suffisait...
  • Bienvenue ;)
  • Salut et bienvenue jeune Pandawan :)
    Raining Day wrote: 18 May 2018, 16:49 Bah j'ai up un Scholar ( Érudit en fr je crois?) lv 60 puis à force de jouer seul, je m'en suis lassé @onion2@
    Il y a pleins de joueurs de FF14, tu peux nous rejoindre sur le discord si tu veux trouver des joueurs avec qui jouer ;)

    @onion20@
  • Bienvenu ! Oh toi qui aime la pluie les chats et manger x)!
    Comment ça t as encore enterré personne ??? Mais comment ??? Xp pour ce qui est du mmo faut que tu trouve celui qui te rappel toujours vers lui. Pour ma part j ai beau faire ce que je veux je retourne tjr sur wow au final x)
    Quand a Troyes c est pas si mal comme ville c est sur que c est différent de Paris hein ^^ bref... Encore bienvenu jeune panda !
  • Bienvenue a toi parmi nous!
    En effet, comme le Sikander, des Timides on en a tout pleins, mais on a de gros bavards aussi qui te ferons parler et te mettrons à l'aise...

    Pour ce qui est des MMO, je partages complètement ton avis, une fois que tu te retrouve seul dessus, l’intérêt pour le jeu disparaît. 12 ans de wow et je n'ai plus un seul de mes pote du début qui joue encore. la prochaine extension, on sera nombreux des NG à se faire l'ouverture des portes ensemble.
  • Bienvenue :)
    BattleTag : Piticookie#2596
    Switch : 2690 1892 2902
    Instagram : https://www.instagram.com/vaincent.martin/
    Twitter : https://twitter.com/Jadiiss
    ID Dresseur PokemonGO : 4342 2533 3218
  • Raining Day wrote: 18 May 2018, 14:23 Hello tout l'monde !

    Moi c'est Raining Day.
    Sois le bienvenu !
    UI BIEN SUR,ON CONNAIT TOUS LE COUP DU FAUT VOIR AVEC LE COMPTABLE
    Suis dans la compta depuis 10 ans, je sais ce que c'est mdr
    J'AIME LES CHATS !
    On va s'entendre ;)
  • Bienvenue !
  • Hello ! welcome, tu joues plutôt support sur LoL du coup :p ?
  • Salut Raining Day et bienvenue !