Présentation !!!

  • Bienvenue parmi nous Tom ;)
    TommyZ wrote: 08 May 2018, 23:12 - Un jeu qui vous défoule : Doom
    Je suis totalement d'accord avec ta réponse @onion20@. Faudrait que je continue le reboot, il est tellement parfait et bourrin !
  • Bienvenue !
  • Bienvenue à toi !
  • .
    Last edited by TommyZ on 01 Jun 2020, 14:41, edited 1 time in total.
    "Be yourself, by yourself" - Pantera
  • .
    Last edited by TommyZ on 01 Jun 2020, 14:47, edited 1 time in total.
    "Be yourself, by yourself" - Pantera
  • Bienvenue bienvenue !
  • Bienvenue TommyZ.
    Ca fait plaisir à voir une telle énergie. ^^
    S'il suffisait...
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • TommyZ wrote: 08 May 2018, 23:12 Le reboot est génial, malheureusement bien qu'on me les offerts sur Steam, je ne peux pas y jouer car mon PC est trop nul... un vrai supplice de Tentale !
    Ah j'avoue que le reboot est d'une gourmandise mais bon c'est Bethesda aussi. Moi même avec mon pc, qui pourtant est un excellent pc gamer, Doom tourne qu'en qualité moyenne @onion13@
  • .
    Last edited by TommyZ on 01 Jun 2020, 14:41, edited 1 time in total.
    "Be yourself, by yourself" - Pantera
  • .
    Last edited by TommyZ on 01 Jun 2020, 14:41, edited 1 time in total.
    "Be yourself, by yourself" - Pantera
  • J'ai testé Doom sur console (PS4) ... étant habitué de jouer clavier souris au FPS, ce qui est la base, j'ai pas tenu 10 sec avec une manette !
  • Bonjour bienvenue.

    Mathématiques récréatives euu oxymore spotted XD
  • Bienvenue parmi nous TommyZ !

    J'espère que tu passeras de très bons moments avec nous et au moins ici, tu peux être pleinement toi-même tout en partageant tes passions <3 :3
  • .
    Last edited by TommyZ on 01 Jun 2020, 14:42, edited 1 time in total.
    "Be yourself, by yourself" - Pantera
  • TommyZ wrote: 08 May 2018, 23:12 - Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Cuphead pour le plus récent, sinon j'aimerais bien une version unreal engine ultra HD de Okami parce que les couleurs et le style sont vraiment cool
    Okami @onion1@
    Ce jeu est juste trop beau...

    Bienvenue Tom !

    Dans le genre fourbe et discret, avec de beaux graphismes, tu as testé Aragami ?
  • .
    Last edited by TommyZ on 01 Jun 2020, 14:42, edited 1 time in total.
    "Be yourself, by yourself" - Pantera
  • TommyZ wrote: 11 May 2018, 00:10 Non je ne connaissais pas Aragami mais je viens de regarder des vidéo de gameplay, ça ressemble à la fusion de Tenshu et Dishonored dans une univers surper sympa ! Ca me donne bien envie d'essayer
    J'ai tenté quand j'étais aux US mais mon PC portable a pas tenu le coup :D (et pourtant c'est un put*n de bon laptop). Faudra que je réessaye sur mon fixe maintenant que je suis rentré.

    je viens de voir qu'il y avait une version d'Okami sur PC sur steam @onion8@ (pour 20 euros en plus). J'y avais joué vite fait chez des amis qui ont une console et ça m'avait juste trop donné envie d'y jouer !!

    Sinon dans le genre "ambiance asiatique" y a Jade Empire aussi. C'est mignon, pour changer. Si tu as aimé la série Avatar ça devrait te plaire, c'est un peu dans la même veine (j'ai bien dit "un peu").