Re-presentation de Monsieur-loutre

  • Bienvenue !
  • Bienvenue à toi. ^^
  • Bienvenue à nouveau :-)
  • Rebienvenue Monsieur Loutre !
  • Hello, rebienvenue par ici.
  • Merci! Et merci Sikander de m'avoir aidé à récupérer mon compte 😊
  • Monsieur-Loutre wrote: 02 Apr 2018, 23:05 ...
    Monsieur-loutre, 27 ans, de région parisienne
    ...

    - Votre âge ou année de naissance : 1991 (les génies des maths seront avantagés pour deviner mon âge :O ou au moins les gens ayant une calculatrice )
    Pas besoin de savoir compter, lire suffit dans ce cas la :p
    Re-bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Bienvenue Mister Loutre ;-)
  • Bienvenido !
  • It's a kind of Magic... *3*
    Bienvenue!
    S'il suffisait...
  • Re-bienvevue à toi ! :)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Bienvenue :-)
  • Bienvenue parmi nous :)
    Monsieur-Loutre wrote: 02 Apr 2018, 23:05 - Un jeu qui vous a fait peur : Dead space
    Je vois que je n'ai pas été le seul à sursauté devant ce sublime survival-horror @onion11@
  • Je n'ai pas reussi à le terminer Dead Space . Je suis coincé vers la fin :/
  • Hakim wrote: 13 Apr 2018, 00:07 Je n'ai pas reussi à le terminer Dead Space . Je suis coincé vers la fin :/
    Ah, à cause de la difficulté où parce que vraiment perdu ? Car j'avoue que le jeu est loin d'être simple même en facile !
  • Je suis pourtant en mode facile . C'est la fameuse scene où tu dois mitrailler les meteorites . Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout du timing. Il doit avoir une astuce mais je ne l'ai pas trouvé.
  • Hakim wrote: 13 Apr 2018, 07:18 Je suis pourtant en mode facile . C'est la fameuse scene où tu dois mitrailler les meteorites . Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout du timing. Il doit avoir une astuce mais je ne l'ai pas trouvé.
    Oh oui ce passage ... @onion7@. Quel enfer j'ai passer pour terminer le passage.
  • Salut Monsieur-loutre et bienvenue !