Présentation de PhiKSou

  • Bienvenue à toi ! J’ai beaucoup apprécié l’originalité de Cloud Atlas :) Tellement bluffant ce qu’on apprend dans les crédits ! Je crois que ce sont les meilleurs que j’aie jamais visionnés !
  • Effectivement me semble avoir vu ton avatar sur discord, bienvenue à toi @onion29@
  • Bienvenue !
  • Ravi de t'accueillir parmi nous !
  • Bienvenue !
  • (Mille heures pour un jeu sur lequel on n'accroche pas trop, c'est chaud! XD )

    C'est vrai que Cloud Atlas était vraiment plein de surprises. J'avais pour ma part beaucoup apprécié le travail fait sur un développement probable de la langue dans le futur.

    Bienvenue à toi PhiKSou. ^^
    S'il suffisait...
  • Bienvenue parmi nous :)
  • Merci à tout le monde ! :)

    @Avatea : Ce que j'adore dans Cloud Atlas, c'est que tu dois le voir plusieurs fois pour bien comprendre comment c'est ficelé. Et oui, les crédits apportent un plus :p

    @Thelxiépie : Enfaite, ce n'est pas tant que je n'accroche pas aux jeux, c'est juste que je ne peux pas profiter des nouveaux contenus, car ça te demande un énorme investissement, pour les raids, ou même pour le pvp, et je trouve que les méta sont vraiment déséquilibrés par rapport à GW1, où il y avait une grosse variété (du fait de la restriction des compétences)
    Après je me trompe peut-être, et je serai très content que quelqu'un vienne me contredire :D ! Après j'adore le McM, mais j'ai vraiment la flemme de me refaire un stuff en Pve, je me contente de me connecter chaque jour pour les matériaux x)
  • Tu tiens encore le coup pour une connexion journalière: la volonté est là! ^^
    Je n'ai jamais réussi à accroché, malheureusement. :( (Et on ne m'a pas tellement aidé non plus à vrai dire...)
    S'il suffisait...
  • Bonsoir, bienvenue, FFVII for ever <3 (enfin pas les déclinaisons pascoolesques mais le vrai, l'unique, le seul)
  • Bienvenuuue :)
  • La baaaaande à Phiksou ! Wouhou !

    (oui bon)
  • Bienvenue à toi ! :)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Bienvenue a toi, j'ai joué pas mal a GW2 mais j'ai arreté de jouer que la quete du farming pour la légendaire. Depuis, j'ai jamais eu le courage/le temps et l'argent de reprendre avec l'extension... ^^
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Nous avons partagé les mêmes MMO.
    Bonjour et bienvenue PhiKSou !