Pésentation: Moi RB64

Répondre
Level 2
9 messages

30 janvier 2018

I. Vous
- Votre pseudo : RB64
- Pourquoi ce pseudo : Ce sont les initiales de Roger et Bender (American Dad et Futurama)
- Votre âge ou année de naissance : L'an de grâce 1985
- Votre signe zodiacal : Balance
- Votre ville : Rennes (du moins tout à côté à côté)
- Votre profession : J'ai plus de travail depuis très peu
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Un homme
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Gay marié à l'homme le plus merveilleux de monde de l'univers
- Trois mots pour vous décrire : Force tranquille, rêveur, attentionné

- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : C'est une communauté que je suis depuis quelques mois, je commente parfois le facebook donc je me suis dit qu'une présentation serait plus sympas et pourquoi pas participé a des parties en ligne même si je fais déjà partis d'une autre communauté et que je joue la plupart du temps en solo.
. Et a titre plus personnel je vis dans un univers hétéronormé depuis toujours et cela me pèse depuis un certains temps. C'est peut-être un moyen de cassé certaines barrières personnel. (Mais je vais bien hein ^^)

- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : Un de vos membres rencontré lors de partie en ligne

- Vos différents loisirs : jeux Vidéo - Jeux de plateau, un peu mais vraiment un peu de sport (piscine et VTT) et un intérêt depuis peu pour la fabrication maison des produits d'entretiens et de soins.

- Vos 3 chansons/musiques préférées : J'aime trop de musique varié mais en ce moment même j'écoute a fond la BO de Narcos et ça me rend fou et nostalgique.

II. Vous et les jeux vidéo
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? entre 1h et 8h ^^
- Les consoles de jeu que vous possédez : La Switch, la Switch et la Switch
- Jouez-vous sur PC ? : Non il veux plus le bougre
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : Aaaabsolument pas.

- Votre style de jeu préféré :
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Wouaw, dur ce choix: Donkey Kong Country, Super Mario Kart, F-Zero X, Cities Skyline, Wave Race, pour mes classiques sinon Oxenfree m'a fait sacrément frissonné la semaine passée.

- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? :MK 8 entre WiiU et la Switch à moins que ce soit MK 64

- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : Une suite à F-Zero. A t-on vraiment besoin d'expliquer pourquoi?? F-Zero saperlipopette!!! Puis cela fait trop longtemps.

- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Mk8 Deluxe - Super Mario Odyssey - Stardew Valley.

- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Je connais assez peu les Pokemon mais je le trouve choux Bulbizarre.
- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Aucun des 2.
-Seul ou entre amis ? J'adore joué en solo mais des soirées entre amis en local il y a pas grand chose de mieux.

III. Vous et la culture geek
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : SF
- Le dernier film que vous ayez vu ? : Star Wars Les derniers jedi
- Votre film préféré : Fight Club, Matrix ?
- La dernière série que vous ayez vue ? : Black Mirror
- Votre série préférée : J'ai dirais FRIENDS car je ne me lasse pas de revoir les épisodes.
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : C'est trop loin
- Votre roman préféré : heuuu
- La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Zelda Ocarina of Time que je lis en ce moment.
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : GTO ou Full Metal Alchemist.
- Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? :Les aventuriers du rail India.
- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : 7 Wonders.

- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : je ne suis pas très monstre
- La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Jar Jar Binks (non je déconne)
- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Christine Boutin (Ha elle existe vraiment?)
- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : Le lance Flamme
- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : Transformé les gens en lapin, car c'est gentil les lapins contrairement aux gens.

- Star Wars ou Star Trek ? : Star Wars mais en mode pop corn, je suis pas fan hardcore.
- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Aucun des deux.
- Guerrier, mage ou voleur ? : Roi car j'ai pas vraiment envie de me salir les mains, je préfère donner des ordres
- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? :Aucun des deux, j'ai du mal avec cet imaginaire.

IV. Votre portrait chinois
- Si j'étais une fleur : orchidée
- Si j'étais un pays : Colombie
- Si j'étais un homme célèbre : Jim Carey
- Si j'étais une femme célèbre : La fille de Chantal Lauby et Valérie Lemercier
- Si j'étais un lieu : Une ile vierge
- Si j'étais une couleur : le Bleu
- Si j'étais un animal : Un Condor
- Si j'étais un film : La Haut
- Si j'étais une chanson : Fuck Forever des Babyshambles
- Si j'étais un arbre : Un palmier
- Si j'étais une citation : Imaginate!!!!!
- Si j'étais une qualité : Attentionné
- Si j'étais un défaut : Indécision permanente (c'est un défaut ?)
- Si j'étais un élément : L'eau
- Si j'étais un élément d'un paysage : Le soleil

V. Présentez-vous en jeux
- Un jeu qui vous correspond le plus : Mario Kart
- Un jeu qui vous a fait pleurer : Mario Kart
- Un jeu qui vous a fait peur : Oxenfree
- Un jeu qui vous a fait rire : Mario Kart et Guns Gore et Cannoli très récemment
- Un jeu qui vous défoule : Mario Kart
- Un jeu qui vous rend fou : Mario Kart
- Un jeu que vous n'oublierez jamais : Mario Kart.
- Un jeu qui vous a titillé : Bayonetta mais non en fait.
- Un jeu qui vous a fait réfléchir : Snipperclip.
- Un jeu que vous aimez partager avec des amis : Mario Kart ou Worms
- Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : Forza Motorsport 2 (une vrai drogue a cette époque)
- Un jeu passe-temps par excellence : Sky Force sur mobile
- Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : La BO de Oxenfree est excellent et celle de Super Mario Odyssey aussi.
- Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Donkey Kong Tropical Freeze, en fait j'ai une mémoire à court terme et celui ci je l'ai trouvé magnifique.
- Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : Pas Mario Kart pour le coup ^^ J'ai pas souvenir mazette.
Modifié en dernier par RB64 le 13 février 2018, modifié 1 fois.

Level 5
46 messages

30 janvier 2018

Bienvenue sur le forum RB64! Fais comme chez toi, il y a des bretzels et du Champomy!
Plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement!
@onion9@

Level 7
84 messages

30 janvier 2018

Bienvenue à toi, RB64. :)
Hiru mo yaya katabukinuredo, machitsuru hito wa kitarazu.

Level 33
1671 messages

30 janvier 2018

Salut et bienvenue à toi sur NG !
Image

Level 23
786 messages

30 janvier 2018

Nos rois ont fini guillotinés parfois ce n'est pas forcément la meilleure place d'être au pouvoir.

C'est bien de régner dans l'ombre au contraire.

Sinon bienvenue frère de 85 ~
Image

Level 4
28 messages

30 janvier 2018

J’adore :La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Christine Boutin
@onion9@
Bienvenue!

Level 2
9 messages

31 janvier 2018

Merci à vous tous, en espérant que je me plaise par ici et que j'y trouve, joie, bonheur et volupté.

Level 6
65 messages

31 janvier 2018

Bienvenue à toi. ^^

Level 2
9 messages

03 février 2018

Merci, merciiii.

Level 9
118 messages

06 février 2018

Bienvenue à toi :)