Arkhetane, le Marseillais

  • Hey bien, rebienvenue à toi Arkhetane <3
    Continue d'être la personne aussi gentille et agréable que tu es. En tout cas, une présentation qui résume bien la personne que tu es. Belle rencontre <3
    @onion8@
  • Merci de cette présentation !
    5 ans ça en fait du temps @onion29@
  • Petit message pour te dire que tu a une bonne description , pas mal de point en commun et surtout ne change pas seb ce qu on a parler ensemble je te trouve extra et si je ne peut te voir à l IRL de Marseille je trouverais bien un autre moyen de te voir ☺️👍😘
  • Re bienvenu à toi 😁 au plaisir de remanger une big crêpe énorme à Marseille ou ailleurs ensemble !
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • Merci à toi ;) eh oui, ça y est je suis un vétéran NG XD
    Nouvixur wrote: 22 Jan 2018, 00:41 Merci de cette présentation !
    5 ans ça en fait du temps @onion29@
    Avec grand plaisir !! ;) hâte de te voir pendant une IRL :D
    Kei.kun wrote: 22 Jan 2018, 01:05 Petit message pour te dire que tu a une bonne description , pas mal de point en commun et surtout ne change pas seb ce qu on a parler ensemble je te trouve extra et si je ne peut te voir à l IRL de Marseille je trouverais bien un autre moyen de te voir ☺️👍😘
    Merci mon petit RGT ;) oui, la fameuse crêpe mousseline nutella ! j'oublierais jamais cette première rencontre NG @onion8@
    RGT26 wrote: 22 Jan 2018, 01:09 Re bienvenu à toi 😁 au plaisir de remanger une big crêpe énorme à Marseille ou ailleurs ensemble !
  • Kadominou wrote: 22 Jan 2018, 00:36 Hey bien, rebienvenue à toi Arkhetane <3
    Continue d'être la personne aussi gentille et agréable que tu es. En tout cas, une présentation qui résume bien la personne que tu es. Belle rencontre <3
    @onion8@
    Merci pour ce beau message, après notre rencontre tu fais parti de mes proches, ça c'est clair ;) #TeamSudiste ! @onion8@
  • Et bien du coup re bienvenue alors ;).
    - Un jeu qui vous a fait pleurer : Tales of Symphonia (scènes touchantes)
    Oh lala, qu'est-ce que j'ai pu pleuré étant gosse sur les scènes triste de cet épisode. Surtout quand ils font tous semblant de mourir pour que Lloyd puisse survive pour battre Yggdrasil :T_T:

    Si tu à aimé cette épisode ainsi que ces scènes touchante, je te conseil (sauf si tu y à déjà joué) Tales of the Abyss sur PS2 où 3DS, il est aussi excellent et niveau histoire, c'est encore pire je trouve ... j'ai clairement chialer à la fin du jeu @onion30@ (il parait qu'un homme, sa ne pleure pas ...)
  • Lardgreen wrote: 22 Jan 2018, 01:59 Et bien du coup re bienvenue alors ;).
    - Un jeu qui vous a fait pleurer : Tales of Symphonia (scènes touchantes)
    Oh lala, qu'est-ce que j'ai pu pleuré étant gosse sur les scènes triste de cet épisode. Surtout quand ils font tous semblant de mourir pour que Lloyd puisse survive pour battre Yggdrasil :T_T:

    Si tu à aimé cette épisode ainsi que ces scènes touchante, je te conseil (sauf si tu y à déjà joué) Tales of the Abyss sur PS2 où 3DS, il est aussi excellent et niveau histoire, c'est encore pire je trouve ... j'ai clairement chialer à la fin du jeu @onion30@ (il parait qu'un homme, sa ne pleure pas ...)

    Ahaha tout les tales façon sont des chefs-d’œuvres ! @onion30@ @onion20@
  • Ah ça je ne dirais pas le contraire même si j'ai une préférence uniquement pour les épisode en 2.5D & 3D car les vieux épisode en 2D, j'y arrive pas ... D'ailleurs, faudrait que je m'achète Tales of Berseria
  • Welcome au nouveau pseudo ^^
  • Arkhetane wrote: 22 Jan 2018, 01:16
    Nouvixur wrote: 22 Jan 2018, 00:41 Merci de cette présentation !
    5 ans ça en fait du temps @onion29@
    Avec grand plaisir !! ;) hâte de te voir pendant une IRL :D
    Haha je voudrais bien mais je suis tout à l'Ouest, si jamais je viens sur Paris ou dans le Sud pourquoi pas @onion29@
  • Hakim wrote: 22 Jan 2018, 07:21 Welcome au nouveau pseudo ^^
    Merci ! @onion20@
  • Rebienvenue à toi et ton nouveau pseudo!
    Last edited by Sittingbull77 on 25 Jan 2018, 11:43, edited 1 time in total.
    Plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement!
    @onion9@
  • Oh un ancien, mes respects !
  • Bienvenue
  • Bonjour et re-bienvenue Arkhetane !
  • Merci Ank !
    Ank wrote: 27 Jan 2018, 08:39 Bonjour et re-bienvenue Arkhetane !
    Ta vu j'ai des Rides NG ! @onion9@
    Duke_fleed_92 wrote: 25 Jan 2018, 10:10 Oh un ancien, mes respects !
    Merci Psyko :)
    Psykokwak wrote: 26 Jan 2018, 11:23Bienvenue
    Merci Sitting !
    Sittingbull77 wrote: 24 Jan 2018, 16:07 Rebienvenue à toi et ton nouveau pseudo!
  • Re-Bienvenue !

    La faiblesse est en toi ! @onion9@ @onion9@
  • Pedro Bufalino wrote: 06 May 2018, 14:32 Re-Bienvenue !

    La faiblesse est en toi ! @onion9@ @onion9@
    Représente la team faiblesse :T_T: :D @onion8@