Présentation aquilamarin

  • bienvenue :)
  • Heureux de t'accueillir parmi nous Aquilamarin !

    Super chouette que ton amie lesbienne t'ait conseillé de rejoindre une communauté geek LGBT, je l'en remercie ah ah !
    Je suis sur que tu te feras de bons amis parmi nous <3
  • Bienvenue à toi.
  • Bienvenue !

    Je reconnais que sur bien des communautés les gars sont lourds et n'hésitent pas à draguer, ce qui peut tourner au harcèlement, tu as bien du courage ! :)
  • Merci à tous pour m'accueillir :D Hakim, melrick et aban

    @Nouvixur tu as tout à fait raison, les gars dans communauté geek sont parfois très lours. Mais la plupart du temps il faut s'adapter si tu veux aussi disfruter un peu. Bon au minimum ça m'est permis de mettre quelques baffes "intellectuels" (pas physiques). C'est assez satisfaisant quand t'arrête le moment "macho" à quelqu'un @onion17@

    @Sikanderoui ma copine a toujours des idées géniales! Elle a aussi bien galéré avec le communauté "macho" dans les geeks. Je trouve quand même très dommage que dans plein siècle XXI nous devrons encore se trouver des "endroits" pour être nous-mêmes car il y a des gens que ne savent pas respecter ni profiter de la diversité dans la vie. Enfin @onion16@

    Merci à tous

    pd: Vous étiez libres de corriger mon français, je sais que je dois encore bcp améliorer.
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Sympa d'accueillir plus de filles ici ^^
    Bienvenue à toi !
  • Bonsoir, bienvenue.
  • Bienvenue !
  • Bienvenue à toi ! :)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Bonjour aquilamarin et soit la bienvenue !