Présentation guadoseymour

Répondre
Level 2
10 messages

06 janv. 2018, 00:01

I. Vous
- Votre pseudo : guadoseymour
- Pourquoi ce pseudo : PARCE QUE j'avais besoin d'un pseudo sur msn et comme à l'époque (en 2002 apparemment) je jouais à Final Fantasy X sur PS2, je n'ai pas cherché bien loin... Depuis c'est resté ici et là et j'en suis prisonnier :s
- Votre âge ou année de naissance : 39, né fin 78...
- Votre signe zodiacal : scorpion
- Votre ville : province de Namur, en Belgique...
- Votre profession : comme on dit sur facebook "c'est compliqué"
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : homme
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : gay
- Trois mots pour vous décrire : énorme cause perdue

- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : une envie soudaine, là comme ça... une saute d'humeur typiquement burnsienne
- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : j'ai vu passer ce compte sur twitter. Je me suis dit que peut-être ça me motiverait à me remettre à jouer, parce que ça fait longtemps...

- Vos différents loisirs : parce qu'il en faut plusieurs? bon... films, animes, faire des petits dessins de Saint Seiya...
- Vos 3 chansons/musiques préférées : je ne sais pas, pour faire simple je dirai que j'aime (entre autres) Cher, Kylie Minogue et qu'il y avait de meilleures chansons dans les années 80/90

II. Vous et les jeux vidéo
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? actuellement: 0
- Les consoles de jeu que vous possédez : au grenier, gamecube et PS2... Là, branchées, Wii U, PS3 et PS4...
- Jouez-vous sur PC ? : ça m'est arrivé, il y a longtemps... mais je ne jouais qu'à des point & click
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : les meuporgs ? :lol: Non, désolé, pourtant je crois que j'aurais aimé...

- Votre style de jeu préféré : classique, genre plateformes, aventure...
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Metal Gear Solid, Castlevania symphony of the night, Batman Arkham City, Final Fantasy 6, Mario Kart
- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : Final Fantasy 6, 7, 8, 10
- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : un remake HD de Final Fantasy 6... Mais bon, je me contenterai du 7 :)
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : rien. Enfin, le dernier jeu que j'ai terminé c'était le 1er Crash Bandicoot du remake HD sur PS4...

- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : les pokemon je les flingue.
- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Final Fantasy, évidemment.
- Seul ou entre amis ? hormis de (trop) rares retrouvailles entre amis où l'on se fait du mario kart, seul.

III. Vous et la culture geek
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : le genre "alien". Sombre, dans l'espace, enfermé avec un monstre au cul. J'aime ce genre d'ambiance claustrophobe.
- Le dernier film que vous ayez vu ? : the Autopsy of Jane Doe
- Votre film préféré : Ghostbusters
- La dernière série que vous ayez vue ? : American Horror Story saison 3 (oui, je sais, j'ai du retard en séries aussi)
- Votre série préférée : Absolutely Fabulous
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : c'était à l'école, alors franchement je me suis fait une joie d'oublier :)
- Votre roman préféré : mon quoi??
- La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Detroit Metal City
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : Sœur Marie-Thérèse des Batignolles
- Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : ^o)
- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : heu... le scrabble ? mdrrr

- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : le kraken. J'aime l'eau, pas à chercher plus loin.
- La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : le yéti. Suffit de comparer le gabarit.
- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : les ewoks. Ils sont petits et moches. En plus ils doivent puer, je parie!
- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : le trident
- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : le polynectar d'Harry Potter.

- Star Wars ou Star Trek ? : difficile... disons Star Trek, pour le côté exploration...
- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : difficile aussi... Seigneur des anneaux, allez. C'est plus sérieux. Et puis Harry Potter le côté cucul la praline est trop présent.
- Guerrier, mage ou voleur ? : mage, mais sans la barbe.
- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Elfe. Même si j'ai le physique d'un troll...

IV. Votre portrait chinois
- Si j'étais une fleur : la dionée
- Si j'étais un pays : l'Espagne
- Si j'étais un homme célèbre : Nostradamus (moi, je vous en aurais foutu, des prédictions effrayantes!)
- Si j'étais une femme célèbre : Cléopatre. (de toute façon personne ne choisit jamais une affreuse sorcière hein)
- Si j'étais un lieu : un vieux château hanté
- Si j'étais une couleur : mauve
- Si j'étais un animal : un labeo (c'est un de mes poissons, toujours l'air agressif, il fait fuir tous les autres!)
- Si j'étais un film : AlienS
- Si j'étais une chanson : The Sun Ain't Gonna Shine Anymore (par Cher)
- Si j'étais un arbre : un pommier. C'est bon les pommes.
- Si j'étais une citation : Vas' tchîre è Moûze, ôn vèrrai t'coû ! (désolé, c'est du wallon)
- Si j'étais une qualité : la fidélité
- Si j'étais un défaut : la rancune
- Si j'étais un élément : l'eau
- Si j'étais un élément d'un paysage : la cannette vide ou le déchet qui traine à terre et qui gâche la belle photo

V. Présentez-vous en jeux
- Un jeu qui vous correspond le plus : Megaman
- Un jeu qui vous a fait pleurer : heu...
- Un jeu qui vous a fait peur : Resident Evil (le tout 1er, sur la 1ère Playstation, quand j'y jouais dans le noir... quelle ambiance) 8)
- Un jeu qui vous a fait rire : Mario Kart
- Un jeu qui vous défoule : Tekken
- Un jeu qui vous rend fou : God of War (j'ai HORREUR de devoir appuyer vite vite sur un bouton...)
- Un jeu que vous n'oublierez jamais : Brave Fencer Musashiden (j'avais bien aimé à l'époque, je l'idéalise, probablement...)
- Un jeu qui vous a titillé : Uncharted
- Un jeu qui vous a fait réfléchir : Catherine (mais justement, c'est pour ça que j'ai laissé tomber ) :D
- Un jeu que vous aimez partager avec des amis : Mario Kart
- Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : Final Fantasy X
- Un jeu passe-temps par excellence : Simpsons Tapped Out
- Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : Castlevania Lords of Shadow
- Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : idem
- Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : Tetris 8)

Mais! c'était pas obligatoire en plus ce questionnaire!!! ???????????? @onion35@ @onion7@

Bref, bonjour (ou bonsoir, c'est selon) @onion2@

Level 8
115 messages

06 janv. 2018, 02:43

Bienvenue, gentille petite cannette. ●︿●
Pour ma part, je préférais Seymour à Tidus, de toute façon.
Hiru mo yaya katabukinuredo, machitsuru hito wa kitarazu.

Adhérent
86 messages

06 janv. 2018, 12:48

Bienvenue !
Tiens, c'est marrant, avec un tel pseudo, je ne m'attendais pas à voir la Castafiore en avatar... J'imaginais plus un personnage de FF (visiblement c'est ceux qui t'ont marqués).

Level 24
892 messages

06 janv. 2018, 16:37

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Level 2
10 messages

06 janv. 2018, 18:20

Merci. @onion26@
Thelxiépie a écrit : Bienvenue, gentille petite cannette. ●︿●
Pour ma part, je préférais Seymour à Tidus, de toute façon.
Tidus c'est une tête à claque... En perso principal je préfère Squall de FF8 alors...

LemniscatX a écrit : Bienvenue !
Tiens, c'est marrant, avec un tel pseudo, je ne m'attendais pas à voir la Castafiore en avatar... J'imaginais plus un personnage de FF (visiblement c'est ceux qui t'ont marqués).
J'ai failli mettre un avatar Saint Seiya, mais la Castafiore ça faisait plus belge...

Level 34
1720 messages

07 janv. 2018, 12:39

Salut et bienvenue à toi sur NG !
Image

Level 31
1475 messages

07 janv. 2018, 14:18

Bonjour guadoseymour et soit le bienvenu !
Image

Team Next Gaymer
4980 messages

08 janv. 2018, 02:03

Aaaah un amoureux de Final Fantasy X,
CAY TRES BIEN SSSAAA <3

Bienvenue parmi nous ^_^ !

Level 2
10 messages

08 janv. 2018, 09:24

Merci :)

Sikander a écrit : Aaaah un amoureux de Final Fantasy X,
CAY TRES BIEN SSSAAA <3

Bienvenue parmi nous ^_^ !
Oui, enfin... A ce stade je n'en ai plus fait depuis le X...
Ni le 12, ni les 13/1-2-3, ni le 15...
Et pourtant je les ai sur mon étagère @onion9@

Level 9
137 messages

20 janv. 2018, 19:14

Bienvenue à toi ! :)
La variété est le sel de la vie...
(Souvent ^^)
---------------
"Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités