Présentation Kawazu

Répondre
Level 8
97 messages

18 déc. 2017, 09:02

Hello, la communauté, je refait une présentation pour mon retour sur le forum ayant été absent pendant plusieurs années :)

I. Vous
- Votre pseudo : Kawazu
- Pourquoi ce pseudo : C'est comme ça depuis toujours
- Votre âge ou année de naissance : 23 ans
- Votre signe zodiacal : Taureau
- Votre ville : Actuellement je suis dans les Alpes
- Votre profession : Animateur Radio
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Un homme !
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Gay
- Trois mots pour vous décrire : Gentil, drôle, doux

- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : Mon coté geek refait surface et j'ai pas envie de jouer tout seul ! Hha
- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : Ca fait trop longtemps je m'en rappelle plus !

- Vos différents loisirs : Les voyages, les restau, la lecture et les jeux vidéos biensûr !
- Vos 3 chansons/musiques préférées : Trois seulement c'est impossible mais j'adore la Deep

II. Vous et les jeux vidéo
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? 3h pour le moment
- Les consoles de jeu que vous possédez : Nintendo Switch, 3DS, Xbox One, PC
- Jouez-vous sur PC ? : Yes !
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : Y'en a beaucoup que j'ai aimer, Wow, Dofus, Tera, GuildWars etc

- Votre style de jeu préféré : Les MMO
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué : Dofus, Mario Kart, Naruto Ultimate Ninja 2, Super Mario Galaxy, League Of Legends
- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : Bon j'ai un peu honte mais je crois que c'est Dofus hha
- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : La prochaine version de Pokemon, pour pouvoir capturer de nouveaux Pokemon jamais rencontré !
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Zelda, Mario Odissey, League Of Legends

- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Bulbizarre direct !
- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : FF !
-Seul ou entre amis ? Entre amis, toujours !

III. Vous et la culture geek
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : La science fiction !
- Le dernier film que vous ayez vu ? : Thor Ragnarock
- Votre film préféré : Harry Potter !
- La dernière série que vous ayez vue ? : La saison 5 d'American Horror Story
- Votre série préférée : Sense 8 <3
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : Lettre ouverte aux animaux et à ceux qui les aiment
- La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Magi
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : Naruto depuis toujours et pour toujours hha
- Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Je m'en rappelle plus hha
- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Le tabou

- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : Sullivan, psk il est trop gentil au fond
- La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Alors là, aucune idée !
- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Créature dans Harry Potter, il sert à rien à part raler et sa tête me revient pas hha
- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : Le heal
- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : Protego !

- Star Wars ou Star Trek ? : Star Wars
- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Aïe.. Harry Potter mais c'est vraiment serré !
- Guerrier, mage ou voleur ? : Mage
- Elfe ou Troll ? Farci avec des pommes ? : Elfe

Voilà voilà, je suis principalement ici pour rencontré des gens et partager des bons moments en jeu ou IRL si l'occasion se présente
Moi.jpg

Level 17
435 messages

18 déc. 2017, 19:16

Kawazu a écrit : - Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Le tabou
Si tu aimes ce style de jeu, tu devrais tester 'Concept' & 'Illico', ça devrait te plaire ! :)

Bienvenue ! o/

Level 24
855 messages

19 déc. 2017, 17:44

Bonsoir, bienvenue.
Image

Team Next Gaymer
4753 messages

19 déc. 2017, 19:26

Bonjour Kawazu !

Très heureux de t'accueillir parmi nous ! Je suis sur que tu vas te faire de bons amis par ici !

Vive Final Fantasy :p !

Level 33
1687 messages

07 janv. 2018, 12:36

Salut et bienvenue à toi sur NG !
Image

Level 30
1399 messages

07 janv. 2018, 14:36

Salut et bienvenue Kawazu !
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités