Présentation de LemnsicatX

  • Bienvenue !
  • Bienvenue !
  • Bienvenue Mister ;)
  • Merci !
    Mais, en fait, tout le monde met sa photo en avatar ? Car si c'est le cas, je tiens à vous rassurer : je ne suis pas juste une reconstitution de membres du corps humain.
  • Bienvenue d^__^b
  • Bonsoir, perso je suis #team seung mina depuis Soul edge.

    Et nan, je ne mets jamais ma photo en avatar personnellement.

    Sinon bienvenue par ici.

    Lake
  • LemniscatX wrote: 01 Dec 2017, 20:11 Merci !
    Mais, en fait, tout le monde met sa photo en avatar ? Car si c'est le cas, je tiens à vous rassurer : je ne suis pas juste une reconstitution de membres du corps humain.
    @onion9@

    On aurait dû appeler ce site "l'amicale des cyber féculents".
  • Bonjour LemniscatX et bienvenue !
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Merci à tous !
    @Lake : comment faisais-tu sur les derniers ? De mémoire, elle n'y est plus depuis le 4 (j'ai un doute, d'un coup pour le 4, mais le 5 c'est sûr que non). Tu utilisais Kilik, du coup ?
    @louloup : faut dire que c'est tellement bon les PDT.
  • Bienvenue à toi :)
  • LemniscatX wrote: 04 Dec 2017, 10:03 Merci à tous !
    @Lake : comment faisais-tu sur les derniers ? De mémoire, elle n'y est plus depuis le 4 (j'ai un doute, d'un coup pour le 4, mais le 5 c'est sûr que non). Tu utilisais Kilik, du coup ?
    Ben voilà tu as cerné le souci, d'ailleurs kilik avait été remplacé par un élève genre de gars singe dans le dernier (?)

    Donc j'ai joué chez des amis aux nouveaux mais personnellement je n'avais acheté que ceux où il y avait Mina.

    Quand elle commençait à avoir les mêmes mouvements avec sa naginata qu'avec le bâton de kilik ça m'avait bien soulé.
  • Très heureux de t'accueillir parmi nous !
  • Lake wrote: 04 Dec 2017, 18:33 Ben voilà tu as cerné le souci, d'ailleurs kilik avait été remplacé par un élève genre de gars singe dans le dernier (?)

    Donc j'ai joué chez des amis aux nouveaux mais personnellement je n'avais acheté que ceux où il y avait Mina.

    Quand elle commençait à avoir les mêmes mouvements avec sa naginata qu'avec le bâton de kilik ça m'avait bien soulé.
    La bonne nouvelle, c'est que ce mois-ci (vraisemblablement cette semaine), Soul Calibur 6 va être annoncé. Joie \o/

    @Siander et Maours : merci :content:
  • Bienvenue LemniscatX !
    Plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement!
    @onion9@