Présentation Heimdall_Elendil

  • bienvenue a toi ?
    Grindr un jeu passe temps ?
  • Bienvenue !
  • Merci à tous les deux !
    @Melitas : oui vu les réponses de certains c'est assez hilarant donc ça passe le temps ! ;)
  • Bwahaha elle m'a bien fait marrer la réponse sur Grindr :D

    Bienvenue !
  • @Neyrick Ha ha Merci à toi ! ;)
  • Meh 24 h possible de jeu sans manger ni se doucher. Ou alors tu mets un bonnet de bain de mamie a ta console XD

    Sinon bienvenue ~

    Lake
  • @Lake Mais oui c'est exactement ce que je fais ! :p
    Merci à toi ;)
  • Bienvenue parmi nous !

    Je suis certain que tu te feras beaucoup d'amis sur Next Gaymer,
    à très vite en ligne ou hors ligne ! Et vive la Fantasy !
  • @Sikander Merciiiii ;)
  • Welcome back sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • @Zanku Merci ;)
  • Bienvenue à toi ! :)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Wow belle collection de consoles ! Un nouveau Switcheur ! Voilà qui fera plaisir à notre modo favori fan de Nintendo ;).

    Bienvenue à toi ! N'hésites pas à venir faire un petit coucou sur le discord ;)
  • Merci à tous les trois ! ;)
  • Bienvenue ! Es-tu en possession de la Pierre d'âme ou pas ? *-*
    https://1.bp.blogspot.com/-s15Am4_0z0E/ ... Movies.jpg
  • Bienvenue !!! Je suis jaloux de la signature avec tout les comptes de jeux ^^' , tu l'as faite comment ?
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • @Rush Merci ! Et non malheureusement ! ;)
    @ Alister Merci ! J'ai fait ça moi-même avec Gimp. Si tu veux je te passe le fichier (si tu as Gimp) tu auras juste à le modifier, même si c'est un peu fait à l'arrache. ;)
  • Ha ok, je croyais que c'était via un site, mais du coup je pense pouvoir le faire moi même également dans ce cas ... je vais te plagier quand j'aurais moins de flemme ^^
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."