Présentation Eredwin

  • Bienvenue !
  • Bienvenue à toi joueur de Switch ! :)

    Très bons goûts en jeux ! :D
  • Bonjour bienvenue j'adhère à vraiment beaucoup de points.

    J'aime beaucoup BSG, les séries comme Shannara m'ont fortement déplues surtout niveau réalisation bon et jeu des acteurs...

    FFXV tant d'attente pour... Ça, on aurait mieux fait nous même niveau narration... Création des enjeux. Lunafrayeur comme je la baptise euu... What's the point ?

    Je suis sur Cuphead et Persona 5.

    Et Baldur's je suis plutôt un grand fan des Royaumes oubliés et j'ai fini le 2 avec l'add on. J'adore le background drow et les divers panthéons en général.

    Voilà voilà
  • Welcome

    Ton avatar me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Vu que tu evoques Baldur's Gate , cela viendrait peut etre de là , le fameux jeu avec Imoen la petite voleuse :p
  • Merci =)

    (Lunafrayeur, je valide :D :D :D )
    Hakim wrote: 25 Oct 2017, 18:42 Welcome

    Ton avatar me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Vu que tu evoques Baldur's Gate , cela viendrait peut etre de là , le fameux jeu avec Imoen la petite voleuse :p
    Ouep, c'est bien ça !
  • C'est Edwin duh !
    Moins joufflu que dans sa version BG2

    Bienvenue :3
  • Heureux de t'accueillir parmi nous Eredwin !

    J'espère que tu te feras pas mal d'amis sur Next Gaymer ^_^
  • Merci =)
  • Salut et bienvenue à toi sur NG !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Bienvenue :-)
  • Bienvenue
  • Bienvenue !

    "Un jeu qui vous correspond le plus : WarCraft III."

    Je considère que c'était un vrai chef d’œuvre pour ma part également et c'est sûrement aussi un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps; et puis la cerise sur le gâteau c'était l'éditeur qui nous permettait en plus de se créer nos propres maps et scénario et de se les refiler entre amis.
  • Merci ! :)
    Rush wrote: 08 Nov 2017, 21:03 Je considère que c'était un vrai chef d’œuvre pour ma part également et c'est sûrement aussi un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps; et puis la cerise sur le gâteau c'était l'éditeur qui nous permettait en plus de se créer nos propres maps et scénario et de se les refiler entre amis.
    Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps sur les parties personnalisées...
  • J'avais même des camarades au lycée qui reproduisaient les aventures du Seigneur des Anneaux dessus c'était vraiment marrant ! ;)
  • Rush wrote: 08 Nov 2017, 21:46 J'avais même des camarades au lycée qui reproduisaient les aventures du Seigneur des Anneaux dessus c'était vraiment marrant ! ;)
    Je me souviens des cartes sur le Gouffres de Helm :D
  • Bonjour Eredwin et bienvenue ici !